On remet le couvert et les bouchées doubles !
Thé, kalashnikov, casque et carnet-stylo pour semer un engagement dans les sillons de la mémoire |
Depuis fin septembre mes droits de publication et même pendant un temps la lecture du blog avaient été restreints, suite à des calomnies mensongères lancées contre moi, non pas par des pro-ukrops ou des obscurs collabos de services français... mais par des français échoués à Donetsk, insectes rampants et nuisibles qui en recherchant le monopole de l'information que leur a accordé imprudemment une agence de presse locale, usent de tous les moyens pour faire taire les autres voix françaises du Donbass.
Ces insectes répondant aux prénoms de Christelle, Eric ou Catherine, ont non seulement fait fermer ou bloquer des pages de réseaux sociaux, ce blog, mais également des comptes en banque qui alimentaient un soutien vital mais aussi humanitaire pour le Donbass.
Après moult réclamations, j'ai finalement repris la main sur ce blog vieux de 4 ans où je tente de libérer la vérité sur cette crise ukrainienne et la guerre du Donbass qui sont un coup d'état masqué et une guerre asymétrique caché engagé par la ploutocratie occidentale qui, à travers une préemption de l'Ukraine, tentent de resserrer l'étau de l'OTAN autour de la Russie.
Depuis, je suis retourné dans l'armée de la République Populaire de Donetsk, pour une troisième incorporation et déploiement sur le front, mais sans lâcher pour autant mon stylo que j'ai depuis aiguisé d'une double tranchant pour répondre aux "salopes" et "fils de pute" qui me poignardent dans le dos.
Je vais donc reprendre l'écriture sur ce blog et aussi y republier les articles partagés depuis octobre sur ma nouvelle page Facebook, notamment les extraits de ce journal que je m'efforce de tenir quotidiennement sur le front du Donbass, dont je veux faire modestement une petite fenêtre sur cette guerre hallucinante entre "tranchées" et "drôle de guerre" qui ravage le coeur de l'Europe depuis plus de 3 ans.
Je remercie vivement toutes celles et ceux qui me soutiennent dans cet engagement parmi les plus importants de ma vie et qui concrétise le cheminement d'une pensée métapolitique et la naissance d'une espérance pour les libertés des peuples d'Europe.
Erwan Castel,volontaire breton en Novorossiya
Sur le front entre Yasinovataya et Avdeevka, après 12 jours face aux ukrops, froid et fatigue... |
bien dit Erwan. He'ben pensait pas que ça en était la avec les autres, de jas eu un aperçu avec Sébastien sur YouTube, vraiment délirent.
RépondreSupprimerSalut Erwan, on se faisait du souci !
RépondreSupprimerMerci de ton retour sur la scène résistante et remet tes coordonnées bancaires.
Phil
monsieur Erwan Castel.
RépondreSupprimerj'ai lu votre blog et je sait qu'un homme prêt a se battre les armes a la main en prenant le risque de mourir pour ses valeur n'as aucune raison de mentir !
une de Ces insectes comme vous les nommée s'apparenterait elle au << néant >> !
mercis d'avance pour votre réponse qui du fait que les temps de guerre en plus d'être meurtrier sont souvent la porte ouverte aux profiteur et planqués de toute sortes m'éviteras de soutenir la vermine !
Les journalistes... comme le disait feu Jean-Edern Halier « les journalistes vont au faux comme les chiens vont à la merde ». Les hyènes du pouvoir n’ont aucune objectivité. Merci à Monsieur Castel pour son travail de ré-information patriotique. Paix et amour au Donbass.
RépondreSupprimerBonjour Erwan
RépondreSupprimerComme beaucoup j'espère, je suis inquiet du silence qui règne maintenant sur ce blog.
Merci de nous donner de vos nouvelles.
bien à vous
Bonjour Erwan,
RépondreSupprimerDepuis le 13 novembre, il m'est impossible d'accéder à la suite de ce blog. Il reste toujours bloqué au 13. C'est aujourd'hui seulement qu'à un moment donné, en cherchant par hasard, j'ai pu accéder à la suite. Cependant, après m'être déconnecté, je n'ai pu retrouver les articles récents. Impossible partout, l'accueil est bloqué sur le 13 novembre. Y-a-t-il quelque chose à faire ?
Merci de votre réponse
Amitiés
Claudine
Bonjour Erwan,
RépondreSupprimerLes informations après le 13 novembre sont inaccessibles pour moi. Le blog s'arrête au 13, à l'accueil, si bien que je croyais qu'il n'y avait plus rien de votre part. Cet après-midi, il s'est débloqué, et j'ai pu m'apercevoir de l'ampleur des informations. Cependant, une fois déconnectée, je n'ai plus rien retrouvé. Y-a-t-il quelque chose à faire ? Je suis déçue de ne pouvoir vous lire.
Merci Erwan pour votre réponse
Avec toute mon amitié
n'étant pas inscrit sur votre blog je signerais donc anonyme
RépondreSupprimermais donner mon identité ne me posera aucun problème
je n'ai qu'une question :
plus de nouvelles de vous étés vous toujours là et surtout toujours vivant