lundi 8 juin 2015

Un peuple en arme pour défendre sa Liberté

Une jeunesse qui défend son avenir !

En attendant que l'armée russe soit (enfin) obligée de libérer Kiev de ses preneurs d'otage occidentaux, le peuple du Donbass quant à lui résiste seul à l'abjecte "opération spéciale" lancée contre lui par les fous du Maïdan...

Les retraités, vétérans, femmes et adolescents, qui l'année dernière, aidés par les mutins et déserteurs de l'armée et la police, s'étaient opposés avec une témérité folle aux blindés lancés par Tourtchinov sur leur sanctuaire, sont maintenant devenus une armée populaire et professionnelle !

Depuis 1 an les soudards de Porochenko viennent se briser sur la bravoure de ce peuple héroïque dont les soldats sont, à l'image de Sparte, les remparts vivants et indestructibles de leurs cités rebelles.

Aucune technologie ne peut vaincre un peuple qui se bat autour des cimetières de ses ancêtres, sur les placîtres de ses temples, ou dans les granges de ses cultures...

Cela a toujours été, est et restera, car la Liberté et la Foi sont invincibles !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.