vendredi 29 mai 2015

De la mégalomanie de l'OTAN...

Réunion de l'Otan, à Antalya en Turquie, le 13 mai 2015 :

"We are the (new) world (order) !"

A l'issue de leur orgie les représentants de l'OTAN
ont laissé leur mégalomanie et leur ridicule s'exprimer 

Elle est loin cette Alliance défensive, née en avril 1949 et qui avait pour vocation initiale d'assurer la sécurité du continent européen après la Seconde Guerre mondiale ! 

Désormais, l'OTAN est devenue le bras armé agressif du Nouvel Ordre Mondial et des USA qui se cachent derrière son masque "international" et sa genèse. Alors que cette organisation contextuelle et défensive aurait du disparaître avec l'URSS (tout comme le Pacte de Varsovie, qui fut dissous en 1991) elle s'est au contraire renforcée et s'est muée en machine de guerre offensive progressant vers les frontières de la Fédération de Russie et intervenant de plus en plus à l'extérieur du théâtre européen (Afghanistan, Irak, Afrique, Libye, Turquie, Syrie etc...)

Evolution de l'OTAN depuis 1990 : Entre expansionnisme et agression !

Ces 2 cartes se passent de commentaire

L'actuel Secrétaire général de l’OTAN, M. Jens Stoltenberg, tout comme son prédécesseur, Fogh Rasmussen affichent dans la crise ukrainienne, une subordination totale et fanatique à la vision russophobe exprimée par la Maison Blanche. Jouant le rôle des laquais, ils relaient la propagande de guerre des USA, n'hésitant pas à contredire leurs propres experts militaires, comme par exemple lorsqu'ils dénoncent de concert avec Obama de l'invasion russe en Ukraine,alors que les chefs du renseignement affirment n'avoir pas observé d'unités militaires russes en Ukraine !

Qui plus est , passant de la parole aux actes, l'OTAN, a décidé de participer directement à l'escalade des tensions avec la Russie, multipliant les exercices et les manœuvres militaires, dans cette Ukraine en guerre, non membre de l'OTAN mais cependant élue à huis clos "pays allié" de l'Organisation... D'autres gesticulations militaires de l'OTAN sur les frontières de la Fédération, s'avèrent plus des provocations géopolitiques grossières que de réelles manœuvres interalliées, comme en mars 2015 quand des unités blindées américaines paradaient dans les pays baltes à quelques heures de Saint Pétersbourg !

Rasmussen et Stoltenberg, 2 laquais étasuniens jouant leur rôle de chiens de chasse, rapportant comme du gibier les pays non alignés au tableau de chasse d'un Nouvel Ordre Mondial vampire....

L'OTAN, n'est plus que le bras armé des USA, intervenant où bon leur semble, avec où sans l'accord de l'ONU... sous couvert de coopération militaire ou d'assistance militaire... 

Les Etats Unis manipulant cette organisation comme une marionnette bernent les nations qui s'imaginent que l'OTAN oeuvre pour leur sécurité, alors qu'en réalité, elle mène des guerres de préemptions, réalise un encerclement de la Russie et travaille à une nouvelle division de l'Europe, pour mieux la soumettre à l'hégémonie mondialiste et la pensée unique...

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.