mercredi 13 décembre 2017

Un girouette nommée Trump !


Le nouveau locataire de la maison blanche que certains veulent encore nous faire croire qu'il joue le jeu de l'oligarchie que pour mieux la détruire a, depuis son investiture fait en Ukraine exactement le contraire de ce qu'il avait dit pendant sa campagne électorale.

Représailles économiques renforcées, livraisons d'armes létales, rapprochement avec l'OTAN etc...

La position du sulfureux milliardaire devenu le Président des USA vis à vis de la Crimée qui choisi en mars 2014 de revenir au sein de la Russie après 60 ans d'errance ukrainienne est à ce titre exemplaire du comportement incohérent et surtout incendiaire de Donald :

Ainsi en 2016, le candidat Trump affirme que les USA devraient reconnaître le référendum et le retour de la Crimée en Russie comme acquis.


Mais aujourd'hui, le Président Trump affirme exactement le contraire, précisant que lrs USA et la Russie ne pourront avoir de relations diplomatiques qu'après intégration de la Crimée dans l'Ukraine.


Une belle girouette qui aujourd'hui, tel un poissons mort se laisse porter par le courant des néo-conservateurs et des faucons de guerre de la ploutocratie mondialiste !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.