mardi 19 mars 2019

"Hasta la victoria siempre !"


Les volontaires pour la Liberté, de tous les pays et périodes de l'Histoire des peuples, ne meurent jamais et à chaque balle mortelle leur rassemblement se renforce dans la mémoire des vivants qui ont ramassé leurs armes dans un combat qui continuera jusqu'au triomphe de l'espérance humaine...


La croix pectorale de la Brigade Piatnashka à l'effigie d'un Che Guevara devenu l'icône symbolique des révolutions armées contre l'impérialisme des yankees et de leurs séides  rappelle, sur le coeur des volontaires récompensés, la dimension internationale de leur engagement, tant par les horizons divers d'où ils sont venus que par leur ennemi mondialiste commun qui manipule les ukrainiens via les bandéristes vers une guerre civile contre le Donbass et la Russie.

Le vrai volontaire est beaucoup plus qu'un homme libre qui suit les vents capricieux de ses, pulsions narcissiques, préférant se servir plutôt que servir. Le volontaire est celui qui, au delà des communautarismes religieux, politiques, ethniques ou culturels, met sa vie au service de la Liberté des peuples dont il devient le défenseur et serviteur engagé et enthousiaste, jusqu'à la victoire finale ou son dernier souffle. 

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.