jeudi 15 février 2018

Trop d'honneurs messieurs les ukrops !



"Je me marre !" aurait dit Coluche.

Pour la 4ème ou 5ème fois un site ukrops me fiche comme "dangereux terroriste" pro russe.

Comme d'habitude "informnapalm" se base sur des infos anciennes et déformées (ici de fin 2015 lorsque je servais avec d'autres français à la 5ème brigade).

Fatras de simplismes tout aussi idiots que contradictoires, cet article qui identifie aussi d'autres camarades est symptomatique des méthodes des journalopes du système qui cherche dans les faits déformés le moindre détail permettant de réaliser une caricature "ad hitlerum" des "marginaux francais" venus dans le Donbass.

Ainsi par exemple ces débiles, repérant que Jacques Clostermann venu en janvier 2015 à Donetsk est un ancien du FN, en ont conclu que la délégation invitée par Laurent Brayard (UPR) était une délégation de Marine Le Pen (qui n'a jamais eu le courage comme Melenchon d'ailleurs, de se prononcer clairement sur ce conflit en soutenant les Républiques)

Ainsi voit-on ici les méthodes classiques (syllogisme et amalgame simpliste) de la merdiacratie occidentale qui a n'en pas douter est la référence journalistique de ces rats pataugeant dans les égouts de l'information ukropithéque.

Mais positivons ! Au moins les ukrops reconnaissent l'engagement militaire de français dans le Donbass et jusqu'à s'en inquiéter...

"Beaucoup d'ennemis, beaucoup d'Honneur" *

Erwan Castel

Article référence : Informnapalm

* phrase prononcée par le chevalier Georg Von Freundsberg, au service de l'Armée d'Espagne" lors de la a bataille de Vicence en 1513.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.