samedi 10 février 2018

Psychopathe ukropithèque au top !

Tyagnebok, un bouffon néo nazi et psychopathe

Je pense qu'on a dû interner des milliers de personnes pour moins que cela, mais Tyagnebok, pourtant connu comme fondateur du parti nazi ukrainien (parti social - nationaliste devenu Svoboda) se trouve être un chouchou des diplomaties occidentales...

Voila ce que déclare celui qui est régulièrement accueilli dans les palais présidentiels et bruxellois par les contremaitres coloniaux servant Washington.

Accrochez vous, car c'est du lourd ! 
Même Adolf n'aurait pas mieux fait ! :

"Notre mission historique: être le bouclier de l'Europe et protéger la civilisation européenne contre l'invasion de l'Est. Essentiellement, ce que nos héros font cette quatrième année encore, en restreignant l'invasion de la horde de Moscou dans l'est de l'Ukraine "

"Quel est notre slogan? Nous sommes les enfants de l'Ukraine! Que Moscou reste en ruines, on s'en fout! Nous conquerrons le monde entier. mort, mort aux Moscovites! Vous étiez en train de ranger les cadavres. Nous retournerons la Crimée, puis le Kouban, et chassons la merde de Moscou! "

"Détruire Moscou n'est pas un fantasme, mais une mission de l'Ukraine. "Le but, déclaré par Bandera, de détruire Moscou n'est pas une sorte de fantaisie Détruisez le «Mordor» de Moscou, brisez cette prison des nations et enterrez enfin le Golem, que les Ukrainiens ont volontairement ou involontairement créé pour leur propre malheur - la mission de l'Ukraine.

"Cela montrera à notre monde civilisé toute notre force et notre aspiration. cela témoignera de notre mission historique: être le bouclier de l'Europe et protéger la civilisation européenne contre l'invasion de l'Est. Essentiellement, ce que nos héros font est la quatrième année, en restreignant l'invasion de la horde de Moscou dans l'est de l'Ukraine."

Bref, pour résumer en 2 mots : "Sieg heil !"

Ce qui est sûr c'est que les psychiatres auront du travai après la victoire contre ce régime de psychopathes hallucinés (les bourreaux aussi).

En attendant, tristesse pour l'Ukraine d'être sous la botte de tels tarés et honte pour les occidentaux d'avoir soutenu leur coup d'Etat sur le Maïdan ce qui a transformé ce pays en un détonateur instable menaçant l'Europe toute entière !

Erwan Castel

Article référence : Novorossinform

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.