vendredi 20 septembre 2019

Un printemps à l'automne !


Hubert Fayard est sorti de prison !

Hubert Fayard,, le représentant honoraire de la République Populaire de Donestk est sorti de prison aujourd'hui après plus de 5 mois d'incarcération politique arbitraire sur chef d'accusation diffamant et mensonger !!!

La nouvelle m'est parvenue quelques minutes après sa sortie de prison, alors que je suis toujours sur le front du Donbass, et en fin d'après midi de ce 20 septembre 2019, j'ai même eu le plaisir de m'entretenir avec lui quelques minutes. 

La Vérité remonte toujours à la surface pour éclater à la gueule des calomniateurs soient-ils les laquais du la ploutocratie mondialiste libérant alors l'artillerie d'une vraie justice humaine impartiale. 

Une très bonne nouvelle donc au milieu des frimas de l'automne où résonnent toujours les coups assourdissants des canons de Kiev. Aujourd'hui la Liberté et la Vérité ont fait un pas de plus vers la victoire des peuples sur la dictature de la marchandise.

Ce que je peux confirmer d'ores et déjà c'est que Hubert Fayard a bien été victime d'une arrestation politique tellement lâche qu'elle a tenté de se cacher derrière accusation mensongère et diffamatoire aussi abjecte que ridicule pour ceux qui connaissent Hubert Fayard.


En attendant plus d'informations sur cette sombre machination d'un Etat français qui se soumet à une propagande de guerre étasunienne jusqu'à perdre ses repères éthiques et civilisationnels, je remercie toutes celles et ceux qui avec nous n'ont jamais douté de l'innocence de Hubert, de la machination politique dont il a été la victime, de la campagne calomnieuse abjecte qui a frappé son honneur et sa famille. Par leur fidélité indéfectible, ses amis proches ou éloignés ont montré que leur soutien n'était pas une affaire de calcul l'expression d'un vrai courage du coeur défendant l'honneur d'un homme face à la haine des princes.

Par contre je crache mon plus profond mépris sur tous les arrivistes, carriéristes, affairistes, courtisans et autres crétins utiles qui se prétendent des soutiens du Donbass, mais qui pendant les 6 mois du calvaire d'Hubert Fayard ont lâchement regardé ailleurs, et certains même en se frottant les mains ! Honte à eux ! Les noms de ces salopards, calomniateurs et merdes de la dernière espèce seront bientôt connus "car l'heure des comptes viendra bientôt..."

Quant à Hubert, qu'il se repose au sein de sa famille et de ses proches, restaurant son corps et son esprit et surtout qu'il aiguise bien ses serres d''aigle de combat  (bicépahle bien sûr !)

Bon retour parmi nous camarade !

Erwan Castel

L"ensemble des infos sur Hubert Fayard publiées sur ce blog au lien suivant : ici



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.