mardi 17 juin 2014

Slaviansk la martyre, Slaviansk l’héroïque !



"Slavianskgrad"


Publié initialement sur Facebook le 16 juin 2014

Slaviansk est devenue le symbole de ce nouveau Choc de l'Histoire dont l'onde de choc partant de son épicentre ukrainien, est en train de réveiller les peuples d'Europe.

Le martyr que vit aujourd'hui le Donbass est caché par nos médias propagandistes car il révélerait, sous le masque de nos démocraties libérales les vrais visages hideux des laquais du Nouvel Ordre Mondial qu'elles sont devenues.

Il est de notre devoir d'informer jour après jour, de la réalité et faire comprendre, interlocuteur après interlocuteur les menaces et es enjeux de cette guerre, afin de libérer la vérité et dénoncer les crimes !

L'Union Européenne n'est plus qu'une bande de cyniques meurtriers, complices cupides d'une junte génocidaire aux services d'intérêts étasuniens esclavagistes.

Aujourd'hui, chaque femme et chaque homme pour qui les mots Honneur et Liberté signifient encore quelque chose doit se revendiquer haut et fort citoyen de Slaviansk !

Respect aux combattants du Donbass !

Erwan Castel, le 16 juin 2014



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.