mardi 18 mars 2014

Résumons la situation en Ukraine en quelques dessins...


Les médias occidentaux, laquais serviles du pouvoir impérial étasunien pour qui une insurrection armée est légitime et un référendum populaire illégal, ont de plus en plus de mal à nous faire croire la théorie dogmatique selon laquelle Vladimir Poutine est un horrible dictateur agressant les libertés sacrées qu'incarnent les saintes démocraties libérales.


Car si on observe sur une carte, les dernières croisades déclenchées dans le monde au nom des droits de l'Homme ou de l'antiterrorisme, on constate qu'elles obéissent à trois stratégies intimement liées : 
1 / Le contrôle des ressources énergétiques.
2 / L'a soumission par endettement des pays 
3 / L'encerclement de la fédération de Russie.


Cette stratégie, déjà essoufflée en Syrie et enlisée en Irak ou en Afghanistan, vient de découvrir en Ukraine les limites de sa cupidité et la bassesse de sa moraline. 
Car non seulement La Russie a réussi a stopper l'expansionnisme du système libéral et universaliste, mais aussi à lui donner une leçon de démocratie et de droit international. 


Il est temps maintenant que les vrais européens se réveillent, et partent à une reconquête de leur souveraineté, et, dégageant les fonctionnaires étasuniens de l'UE et des gouvernements , pour organiser aux côtés de la Russie, un contre pouvoir au libéralisme et à l'hégémonie mondialiste.


Erwan Castel le 17 mars 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.