lundi 11 juin 2018

Un nazi chez les collabos

Paruybi est le Président du parlement ukrainien, la verkhona rada (et à ce titre le 2ème personnage du pouvoir qui remplacerait un Porochenko disparu), mais c'est aussi le co-fondateur du Parti Social Nationaliste ukrainien, ce parti paramilitaire néo nazi drapé depuis du doux euphémisme de "Svoboda" (liberté)


Or la France, fidèle à ses intérêts plus qu'aux principes humanistes qui pourtant fondent son mythe national républicain, s'apprête à recevoir ce 11 juin en grandes pompes dans ses 2 assemblées parlementaires ce type qui soutient les pires radicaux ukrainiens ainsi que les bombardements de la population du Donbass. En outre, différentes enquêtes indépendantes démontrent qu'il joue un rôle majeur dans le massacre du Maïdan de février 2014, ce false flag provoqué par des mercenaires snipers aux ordres de l'opposition menant les émeutes.

Quelques uns s'offusquent de voir un personnage aussi nauséeux être invité dans les hémicycles républicains.

Je trouve pour ma part intéressant cette venue d'un néo nazi notoire au pays des... comment dit-on déjà ? Ah oui ! des "Droits de l'Homme"...

Car au delà des mots déclamés par la propagande anti maïdan il y a la réalité de ce sinistre sire qui les confirme tous les jours et montre que sa fidélité aux méthodes totalitaires les plus hallucinantes est toujours de mise jusqu'au sein de ce parlement dont il a la responsabilité d'assurer le fonctionnement ... "démocratique" 

Jugez par vous même :

Lors de sa visite en France, positivons : nous allons pouvoir en profiter pour faire un inventaire des collabos ou plutôt, par facilité de comptage, de ceux qui restent fidèles à la devise "Liberté Égalité Fraternité" dominant encore la décoration des parlements français.

Cela va être intéressant mais vraisemblablement aussi affligeant pour l'éthique républicaine autant que l'Histoire de France.

Erwan Castel

Article référence : https://www.marianne.net/politique/un-neonazi-ukrainien-recu-l-assemblee-de-rugy-critique

Pour mieux connaître le parcours de ce trublion néo nazi et criminel au service de l'Occident voir ici : 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.