jeudi 7 juin 2018

Et ca continue encore et encore !


Ce matin à 10h15, sur le territoire de la République Populaire de Lugansk, les forces ukrainiennes ont bombardé le village de Golubovskoye, dans le secteur de Kirovsk.

Un "marchovka" (minibus civil pour les transports en commun sur voies secondaires) à été atteint par le bombardement des mortiers ukrainiens de 82mm.

6 des passagers ont été blessés à des niveaux de gravité variables et conduits aux urgences de l'hôpital de Kirovsk. Leurs jours ne sont pas en danger.


Les premiers éléments de l'enquête confirme que le tir provient bien du côté ukrainien et plus précisément du secteur de Novotoshkoe tenu par la 53ème brigade mécanisée ukrainienne commandée par le colonel Gruzevitch dejà responsable de bombardements criminels contre des quartiers résidentiels civils.

Une fois encore, en plus d'une nouvelle violation du cessez le feu signé à Minsk, les forces ukrainiennes affichent encore et toujours leur intention criminelle en bombardant la population civile au cœur d'une localité qui n'est pas une position militaire.

Erwan Castel


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.