jeudi 15 mars 2018

Un homme engagé pour la Liberté


Natalia Nikonorova la Ministre des Affaires Etrangères et Hubert Fayard le représentant honoraire de la RPD en France. 

Depuis 2017, en coordination avec le Ministère des affaires étrangères de Donetsk le centre de Représentation de la République Populaire de Donetsk en France a ouvert ses portes à Marseille sous la houlette de Hubert Fayard désireux d'offrir aux populations de France et du Donbass une fenêtre d'échanges libérée des barreaux de la propagande de guerre occidentale qui veut diaboliser la volonté d'expression des populations de Donetsk et Lugansk.

Hubert Fayard, c'est une voix relayant la vérité, un soutien important pour celles et ceux qui ici dans le Donbass ont voulu témoigner et défendre son droit à disposer de son avenir et protéger son identité.
"Langedoc info"

Je profite de cet interview pour saluer cet homme courageux qui n'a pas hésité à s'exposer pour défendre la Liberté agressée d'un peuple russe mais aussi d'Europe.

Et j'invite toutes celles et ceux qui soutiennent le Donbass à rejoindre le Centre de Représentation de la République de Donetsk (association de loi 1901) pour aider Hubert et son équipe à libérer la Vérité.

L'adresse où vous pouvez adhérer :
Erwan Castel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.