mardi 6 mars 2018

Nouvel Ordre Mondial version Ordre Nouveau


Le conseiller spécial étasunien pour l'Ukraine Kurt Volker a récemment tenu un discours à propos des slaves russophones du Donbass qui appuie totalement la vision ethnocentrée violente du régime totalitaire de Kiev...

Ce positionnement du gouvernement Trump est une absolution donnée au projet d'épuration ethnique des radicaux nationalistes ukrainiens et que le gouvernement fantoche de Kiev a validé avec la "loi pour la réintégration du Donbass"

L'envoyé spécial américain Kurt Volker, qui a au moins le mérite de dire tout haut ce que Trump pense tout bas. dit à propos des populations et des Républiques populaires de Donetsk et Lugansk:

"Il n'y a pas de place pour eux dans l'ordre constitutionnel ukrainien. Les accords de Minsk visent à rétablir la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Ukraine, et ces entités doivent disparaître".

Erwan Castel

Source de l'article : Fort Rus 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.