mardi 27 mars 2018

Situation front du Donbass au 27 mars 2018


Dans le secteur de Yasinovataya, au Nord de Donetsk, les tirs de harcèlement ukrainiens ont continué jusque vers 3 heures du matin, avant de diminuer d'intensité au fur et à mesure que la pluie faisait son apparition.

Peu après midi les horizons Nord (Gorlovka) et Sud (Aéroport) de notre secteur ont résonné des grondements de l'artillerie lourde de Kiev, tandis que des infos similaires nous parvenaient du secteur de Shirokino (au Sud, près de la mer d'Azov) ou des pilonnages importants étaient en cours.

Dans notre secteur entre Yasinovataya et Avdeevka, si nous ne sommes pas bombardés les tirs de snipers en revanche sont en augmentation confirment les renseignements signalant l'arrivée d'un groupe de 6 niveaux tireurs ukrainiens ou occidentaux devant nos positions (ce qui porte à environ une dizaine le nombres de snipers ennemis)

Pendant la soirée des informations confirmées font état de bombardements et combats dans les secteurs Nord de Donetsk et de Gorlovka.

Il n'y a pas que la température qui se réchauffe !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.