jeudi 20 juin 2019

De l'huile sur le feu !


Avec une arrogance de faquins se prenant pour des princes, les chefs d'Etat occidentaux semblent être passés maîtres dans l'art de prendre les gens pour des cons à l'exemple de Macron, le bouffon français des Rothshilds qui pendant que les soudards de Kiev intensifient leurs bombardements, félicite son homologue ukrainien Zelensky pour "ses efforts de paix dans le Donbass".

Mais finalement ces misérables laquais de l'impérialisme étasunien ne font qu'imiter avec moins de verve et de trésorerie leurs maîtres de Washington qui viennent d'accorder une aide supplémentaire de 250 millions de dollars à l'armée ukrainienne.

Avec cette aide qui est destinée aux forces navales et à l'infanterie de marine ukrainienne, Washington qui pérore à longueur de réunions diplomatiques et conférences de presse qu'une résolution pacifique est la seule sortie de crise possible, continue à augmenter la capacité offensive d'un régime halluciné qui considère les russes comme ses ennemis naturels.

Depuis le début de la guerre entre l'Ukraine et le Donbass, le Pentagone a transféré pour 1 milliard 500 millions de dollars d'aides aux forces armées ukrainiennes.

Non seulement ces aides militaires exponentielles (auxquelles il convient de rajouter les contingents d'instructeurs, conseillers et contractors de tous poils) sont de l'huile jetée sur le feu d'une guerre qui mène d'embraser l'Europe, mais aussi sur les relations internationales plus que tendues avec une Russie qui,engagée légitimement à protéger les populations russes du Donbass, risque également d'augmenter ses aides à leurs forces de défense.

Du Venezuela au Donbass en passant par l'Iran ou la Syrie, les occidentaux dans une fourberie héritée de leurs idéologies dogmatiques mensongères prêchent encore la paix que pour mieux préparer la guerre....

Mais ces apprentis sorciers roulant aveuglément pour leurs banquiers semblent avoir oublié cependant que "celui qui sème le vent récolte la tempête"

Erwan Castel

Article référence : RT

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.