jeudi 11 août 2016

Criminels et débiles !

Filmer ses propres crimes : une coutume ukropithèque !


La mode de cette société du spectacle et des addictions narcissiques des générations décérébrées y est certainement pour quelque chose, mais il faut reconnaitre que les ukrops engagés sur le front sont les champions de la criminalité débile dans ce domaine !

Chaque semaine, les glorieux soldats de l'ATO (Opération Anti Terroriste) diffusent et avec fierté sur leurs réseaux sociaux les images de leurs exploits dans le Donbass, nous donnant ainsi le triste et abject spectacle de leur amoralité meurtrière.

Des tireurs du Maidan aux artilleurs ukrainiens, en passant par les volontaires des bataillons spéciaux, la propagande pro-russe n'a pas besoin d'inventer quoi que ce soit, il lui suffit de piocher dans les téléphones portables comme pour les soudards de Tornado actuellement jugés à Kiev. pour des crimes que même le pouvoir du Maïdan ne pouvait plus couvrir !

Sur le front du Maïdan, lorsqu'on regarde les compte rendus réalisés par chacun, tous accuse l'autre d'être responsable des violations quotidiennes et meurtrières du cessez le feu signé à Minsk. Là encore, point n'est besoin d'encenser telle ou telle propagande, il suffit d'aller sur les réseaux sociaux des "selfies-men" en mal de reconnaissance pour observer la réalité du front.

J'ai déjà sur ce blog publié de nombreuses vidéos d'artilleurs ukrops en pleine action contre la population civile du Donbass.  Ici cette nouvelle vidéo concerne la 54ème brigade d'artillerie ukrainienne, cette unité criminelle qui pilonne méthodiquement depuis plusieurs semaines (et en toute impunité) les quartiers résidentiels au Nord de la République de Donetsk, notamment dans le secteur de Gorlovka (Nord Est de Donetsk).

Cette vidéo date de ce jour, 11 août 2016, elle a été  postée sur internet quelques heures après le déclenchement aux premières lueurs du jour de ce nouveau bombardement ukrainien.

Obusier automotaeurs de 122mm "2S1 Gvozdika" 
de la 54ème brigade d'artillerie ukrainienne
video

Chaque jour ces soudards de Kiev, violant les accords de paix signés à Minsk, tuent en toute impunité des soldats et des civils du Donbass (et maintenant de Crimée). Ces criminels, qui sont aux ordres de Kiev sont pourtant connus et leurs positions identifiées, alors pourquoi les responsables politiques des accords de Minsk, les organisations internationales chargées de les faire respecter n'interviennent-ils pas pour que des actions en Justice soient engagées contre les coupables ?  

Par exemple, pour ce qui est du Commandant de cette unité il s'agit de Voilokov dont les batteries sont observées depuis des semaines en train de détruire des villages entiers situés sur le front de Gorlovka. 



De nombreuses positions de tirs (dans la zone d'exclusion des accords de Minsk) ont été aménagées par l'armée ukrainienne ces dernières semaines, au plus près de la ligne de front, les coordonnées sont connues et transmises aux équipes de l'OSCE chargées (normalement) de faire respecter les modalités du cessez le feu avec le retrait de 30km des calibres supérieurs à 100 mm..


Mais si rien ne change sur ce front où les criminels peuvent agir en toute impunité (et même en étant subventionnés par l'Union Européenne et les USA !), il est certain, quand les derniers espoirs de paix seront brûlés sur l'autel de la cupidité occidentale, que les forces armées défendant le Donbass se souviendront de ces assasins et iront les chercher comme ici en 2015 lors d'un tir de contre batterie républicain  :

La justice des armes 

En attendant il nous faut faire le dos rond, encaisser les coups et surtout accumuler toutes les informations pour que prochainement la justice, celle des tribunaux ou des champs de bataille envoie ces criminels danser la gigue des pendus...


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya



Sources de l'articles :

la vidéo du tirs des SAU ukrainiens, le lien ici : Voix de Sébastopol
la vidéo d'archives de la batterie détruite par un bombardement, le lien ici : YouTube

3 commentaires:

  1. Les nazis aussi ont fait des clichés de leurs crimes, ce qui a permis de les confondre à Nürnberg. Ils sont assez stupides pour reproduire ce comportement, à l'ère numérique en plus.

    Je vous fais confiance pour garder précieusement tous ces documents. le vent tournera et tourne déjà.

    Songez toutefois aux risques d'effacement du réseau mondial et d'internet, possible suite à un évènement cosmique comme une grande éruption solaire dirigée vers la Terre. C'est dans le rapport Snowden.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà des preuves contre les nazis Ukrainiens. Sur YouTube on peut aussi trouver de la propagande nazi,et le plus pire c'est que la majorité des personnes qui regardent la vidéo aiment ça! C'est absolument immonde

    RépondreSupprimer
  3. Pour ceux qui voient ce commentaire je vous invite à mettre la zizanie sur les sites de propagande anti russe et anti novarusse. Je crois en vous chers amis

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.