dimanche 18 février 2018

Encore des vautours dans le Donbass

Les services de renseignement étasuniens dont il n'est plus besoin de démontrer la mise à disposition des ressources au service des soudards de Kiev, intensifient les vols de reconnaissances de leurs drones stratégiques d'observation.

Ces engins de l'OTAN, tout en restant hors de portée des défenses antiaériennes républicaines fouillent en détail la ligne de front du Donbass pour renseigner l'État major ukrainien.

Et pendant ce temps, les Tartuffe occidentaux continuent à nous bassiner avec les prétendues unités de l'armée russe dans le Donbass nais dont pas un seul de ces engins ultra sophistiqués, capables de savoir quel journal vous lisez, n'a rapporté la moindre petite photo depuis 4 ans...

La multiplication de ces vols de reconnaissance stratégiques est à mettre au crédit d'une préparation à l'éventuelle offensive annoncée par tous.

Erwan Castel



Source : Twitter

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.