dimanche 18 février 2018

Bal des vampires à Munich


Du 16 au 18 février se déroule à Munich la conférence annuelle sur la sécurité

À voir le troupeau pathétiques des octogénaires mondialistes qui y participent, entourant la momie de l'incendiaire Kissinger, nul doute que cette conférence sur la sécurité va se transformer en tribunal inquisitorial contre la Russie. (https://russia-insider.com/…/sad-old-men-will-attac…/ri22542)

En effet la Russie, dans le rapport introductif à ce sommet de Munich intitulé "To the Brink and back" (d'avant en arrière vers le gouffre) (https://www.express.co.uk/…/russia-war-europe-ukraine-vladi…), est déjà présentée comme la menace la plus importante pour l'Europe (avant le terrorisme islamique et la connerie occidentale).

Ce positionnement belliciste des pays de l'Union Européenne n'est qu'un alignement servile et suicidaire sur la stratégie russophobe de l'OTAN pilotée par les vautours néo-cons étasuniens (voir les déclarations des 2 derniers sommets de l'OTAN, les manoeuvres réalisées sur la frontière russe, les bases de missiles installées en Roumanie et Pologne etc...)

Lorsqu'on observe la nouvelle escalade syrienne qui se dirige vers une confrontation directe USA-Russie, et l'amorçage du détonateur Donbass par le régime de Kiev, il y aurait assez de raisons pour que les peuples occidentaux s'alarment et renversent les fous qui les dirigent vers le gouffre...

... mais c'est tellement plus facile de pousser son caddie vers le rayon des smartphones !

Les peuples russes quant à eux sont conscients et prêts à encaisser le choc puis à riposter. 
Ce jour là les européens vivront un réveil douloureux ligotés sur l'autel du sacrifice de la ploutocratie mondialiste dont les vampires font grand messe à Munich !

Erwan Castel

Article référence : express.co.uk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.