lundi 19 février 2018

Camarades de Régiment


Le Régiment des forces spéciales de Donetsk est composé de plusieurs bataillons dont Piatnashka (2ème) dans lequel les français Philippe Khalfine, Sebastien Hairon et moi-même servons.

L'équipe de Novorossiya Today est allé faire un reportage sur le front Sud de la République Populaire de Donetsk où elle a rencontré nos camarades du 3ème bataillon "Patriot" qui eux aussi sont en première ligne sur le front de Mariupol.

Erwan Castel

Source de l'article : Novorossiya Today


(PHOTOS) LES REMPARTS DE LA RÉPUBLIQUE DE DONETSK

Les combattants de la 3e unité Patriote du régiment des forces spéciales du ministère de la Défense de la RPD ont montré aux reporters de l’agence Novorossia leur vie dans les tranchées et les blindages au front pendant l’hiver. Malgré les froids et les intempéries, ils supportent stoïquement les difficultés et assurent les défenses des lignes de la République de Donetsk.


« Nos positions sont bombardées en permanence. En violation des accords de Minsk, l’ennemi utilise tous les jours les armes lourdes. Je pense qu’il procède ainsi à la reconnaissance de nos positions et teste nos capacités de défense. On verra comment les choses se passeront par la suite »,

— - dit le chef de la reconnaissance du régiment à l’indicatif Vostok en décrivant la situation en première ligne.


Au cours du déplacement les reporters ont noté de bonnes conditions de vie des combattants et qu’ils forment une véritable famille. Ils poursuivent tous le même but : chasser l’ennemi de notre terre pour que la paix y revienne au plus vite !

« Ce sont eux qui son venus chez nos l’arme à la main. Ils n’ont qu’à rentrer chez eux. Ce n’est pas nous qui sommes venus dans leurs maisons »,

— - a dit le soldat de l’armée républicaine.

Дончане могут спать спокойно: нашу оборону враг не прорвет!

Reportage de Yana Basha et de Svetlana Kissileva

D'autres photos dans l'article cité ci dessus

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.