lundi 9 avril 2018

Reconnaissance ukrainienne repoussée

Nouvelle trahison de Kiev pour la trêve de Pâques 


Le soir du dimanche de Pâques les forces ukrainiennes ont lancé une reconnaissance offensive contre nos lignes de défense situées au Nord de Gorlovka (Nord de la République de Donetsk), dans le secteur de Zaitsevo.

A priori cette mission cherchait à faire un prisonnier au niveau des avants postes républicains, ce qui est un objectif des missions de reconnaissance offensive destinée à tester et définir les défenses ennemies ainsi que les protocoles de réaction rapide (moyens, itinéraires et délais) dont elles disposent ("Quick Respond Forces").

Cette tentative d'infiltration ukrainienne a été détectée vers 19h30 et repoussée au cours d'un violent accrochage où les assaillants avant de se replier ont eu 2 tués et 4 blessés. 

De notre côté ,2 défenseurs républicains y ont malheureusement également laissé leurs vies en cette soirée pascale qui devait être protégée par une trêve renforcée.  

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.