dimanche 26 juin 2016

Voilà le courage ukrainien !

Une horreur criminelle et coutumière


Voici une nouvelle vidéo prise sur les réseaux sociaux ukrainiens eux-mêmes et qui montre les derniers instants d'un homme prisonnier de soldats ukrainiens, ligoté, et précipité dans une fosse pour y être enterré vivant ! 

Paix à son âme !

Il n'y a pas de mot pour décrire ce type de comportement... juste un chargeur approvisionné !

Pour ces quelques actes dévoilés par le débilités de leurs auteurs, combien d'autres crimes identiques resteront cachés dans les cerveaux malades des meurtriers, combien de tombes anonymes disparaîtront dans les lisières bouleversées du Donbass ?

video

Malgré un nouveau rapport de l'ONU dénonçant les crimes de Kiev qui vient d'être publié, malgré des centaines de témoignages et preuves confirmant la généralisation systématique et impunie de ces actes criminels odieux et inhumains, les gouvernements occidentaux accueillent en grandes cérémonies leurs commanditaires, quand ce ne sont pas les meurtriers en personne, en couvrant leurs crimes et relayant leurs mensonges !

Bien sûr aucun média occidental ne montrera ces images, non pas par pudeur ou manque de preuve mais par ce qu'elles ne sont pas "politiquement correctes"...

Imaginons un instant quelles serait la réaction de le chaîne BFM TV, ou du quotidien Libération par exemple, si ces soldats avaient été républicains du Donbass, syriens, ou russes...


Ce qui est sûr c'est que nous sommes de plus en plus nombreux qui n'oublierons jamais et viendrons un jour voir les responsables et les commanditaires de ce génocide danser la gigue des pendus sous les potences de la Justice !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Source de la vidéo, le lien ici : Novosti 


La version YouTube (meilleure qualité)


1 commentaire:

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.