dimanche 12 juin 2016

Depuis 23h00, forts bombardements sur Gorlovka

Publié initialement sur Facebook le 12 juin à 23h30


Les attaques ukrainiennes continuent comme chaque soir sur les lisières Nord de Donetsk où la situation est très tendue.

De fortes détonations d'obus (152mm) sont venues couvrir il y a 30 mn environ les tirs des autres armes en action dans le secteur de Gorlovka.



Ce sont encore les villages de villages de Zaytsevo, Golmovsky, Gagarine, le site minier de Budovskaya qui sont la cible des canons de Kiev, tandis que des combats au sol sont signalés sur Partizan et Yasinovataya.

Une fois encore la nuit est meurtrière et des pertes sont à déplorées : 4 civils ont été blessés et des communiqués font été de 2 soldats tués dans les rangs des forces républicaines.


Erwan Castel, volontaire en Novorossiya





Mises à jour :

13 juin 2016

Bombardements entendus depuis Makeevka

Destructions occasionnées en lisière de Makeevka 




A priori les dieux des batailles protègent la République de Donetsk et se chargent eux mêmes de punir les criminels de Kiev comme l'atteste cette forte explosion survenue sur une position d'artillerie en train de bombarder les quartiers résidentiels de Gorlovka...

Quelque chose a "mal tourné" chez les ukrops, entraîné l'explosion d'une soute à munitions et la réduction au silence d'une pièce d'artillerie criminelle...

Explosion accidentelle d'une position ukrainienne
Je ne vais pas les plaindre !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.