mercredi 15 juin 2016

SITREP nuit du 14 au 15 juin

En cours...


Ce soir 14 juin 2016 les ukrainiens ont utilsé leur artillerie lourde sur Dokoutchaïevsk au Sud de Donetsk, A 22h40 armes des batteries d'obusiers de 152 mm positionnées à proximité du village de Novotroitskoye ont ouvert le feu sur des quartiers résidentiels. 11 obus ont été tirés et 3 maisons de la rue Krupskaya (n°6, 8, 10) endommagées. Il n'y a pas encore d'informations sur d'éventuelles victimes.


14 juin en soirée, position ukrainienne 
sous le feu d'une riposte républicaine

Au Nord de Donetsk; les bombardements continuent également. La Mine "Butovskaya" "Makeevugol" entreprise appartenant à l' État, située entre Yasinovataya et Makeyevka a subi un nouveau bombardement qui a endommagé sa centrale et interrompu son alimentation pendant 8 heures. Il n'y a pas de victineDepuis 2014 cette mine a subi plus de 40 bombardements ukrainiens, dont les 2 derniers les 9 et 14 juin.


Par ailleurs des tirs de 152 mm et de mortiers de 120mm ont également frappé le Nord et l'Ouest de Gorlovka et le Blok Post de Yasinovatatya (Nord Donetsk).


14 juin à 21h00, vue sur les quartiers nord 
de Donetsk bombardés par les ukrainiens


MISE A JOUR 15 JUIN 12h00

Photos d'un immeuble résidentiel touché par l'artillerie ukrainienne durant la nuit.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.