dimanche 31 décembre 2017

Les soudards sont toujours là !

Crime de guerre ukrainien


Comme d'habitude cette nouvelle trêve de fin d'année n'existera que dans les bonnes intentions car sur le front de Yasinovataya, au Nord de Donetsk, la guerre remue à nouveau autour de nos positions : des tirs ukrainiens réguliers de grenades et armes d'infanterie venus perturber le brouillard silencieux qui entoure les dernières heures de l'année.

Mais c'est dans le district de Petrovsky, au Sud Ouest de la cité rebelle que les soudards de Kiev ont réalisé à la tombée de la nuit une spectaculaire violation du cessez le feu en utilisant des munitions incendiaires sur un quartier résidentiel de Trudovsky.

Ces tirs, qui ont provoqué des incendies et la destruction d'un appartement rue Zokolov, montrent la ferme intention de Kiev de poursuivre sa politique de terreur contre la population civile du Donbass, dans un mépris total et impuni de ses engagements internationaux mais aussi des conventions internationales de Genève qui, par exemple, interdisent formellement l'utilisation de munitions incendiaires sur les zones résidentielles civiles.

Et bien sûr les chiens de garde de la pensée unique occidentale regardent ailleurs, préférant clabauder dans les rues de Téhéran aux côtés d'autres incendiaires de ce mondialisme criminel.... 

Erwan Castel

Via Olena Kryuk à qui j'adresse mes meilleurs voeux de fin d'année en la remerciant pour son exceptionnel travail d'information réactif... : "Feliz Año Nuevo 2018 !"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.