vendredi 15 décembre 2017

Le combat continue

037


Vendredi 15 décembre 2017

Après un triste "repos" consacré à dire adieu à nos camarades, creuser des tranchées et réorganiser les groupes, nous voilà de retour en première ligne sur nos positions toujours soumises aux tirs permanents des ukrainiens qui ont fait venir en renfort un "Vasilok", mortier de 82mm tirant des rafales de 4 obus.

Avec nous, 3 nouveaux volontaires sont venus combler et grossir les rangs de notre groupe venant du Donbass, et 2 jeunes venus de Sébastopol (Crimée) ou de Vladimir (près de Moscou) qui démontrent par leur engagement la force du patriotisme fraternel qui unit un monde russe qui n'abandonnera jamais ses frères et sœurs du Donbass.

Après les premiers frimas de fin novembre, c'est un brouillard humide qui est revenu nimber les ruines au milieu desquelles nous observons, subissons (et ripostons quand c'est nécessaire) les tirs ukrainiens dont les premiers avant-postes sont à moins de 100 mètres de nous...

Erwan Castel

Le deuxième étage de notre "forteruine"
Les autres extraits de ce journal du front peuvent être retrouvés ici : Journal du Front

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.