jeudi 2 mai 2019

De quelle dictature parlons nous ?



Voici des images que vous me risquez pas de voir sur BFM TV, dans Libé et autres médias serves de nos "belles démocraties droitdel'hommistes".

Tandis que les pantins étasuniens qui nous gouvernent clabaudent des profondeurs de leurs cotes de popularité que Maduro est un dictateur sanguinaire qui massacre son peuple, ce dernier se rassemble spontanément autour de son palais présidentiel pour protéger physiquement son tyran pendant une tentative de coup d'Etat (voir le post précédent)

Je connais le Vénézuela et sa liberté de la presse (plus importante qu'en France), l'accessibilité à ces réseaux internet occidentaux jamais censurés (et pour cause vu que ce sont eux qui censurent), et surtout je connais son patriotisme latino-américain qu'incarne l'idéologie bolivarienne, sa foi qui n'a d'égale que sa combativité.

Tout comme le soulèvement des populations du Donbass ou de Syrie, qui vivent également un rapport charnel avec leur terre et leur traditions, il est difficile de nous faire avaler que la population vénézuélienne est une foule ignorante prise en otage et forcée par les baïonnettes à descendre dans la rue.

Si les USA et leirs clebards occidentaux veulent attaquer le Vénézuela ou l'Iran, ces pays deviendront tout simplement leur tombeau !

Erwan Castel

"NO PASARAN !"
La population vénézuélienne venant autour du palais pérsidentiel pour empêcher le coup d'Etat

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.