lundi 19 janvier 2015

La honte de l'Occident !

Comment pouvons nous laisser faire cela ?

Voici des témoignages des habitants du Donbass, humiliés, bombardés par la clique atlantiste de Kiev, mais toujours là, debout au milieu des ruines de leurs maisons !


Chakhtersk - "Raconte moi la guerre"
video

Depuis 8 mois, l'armée de Kiev dans un crescendo psychotique mène des représailles de plus en plus meurtrières contre la population civile du Donbass. Après avoir délibérément bombardé, les hôpitaux, les écoles, les centrales énergétiques, les actions terroristes des punisseurs pro-occidentaux tournent désormais au génocide organisé : les quartiers résidentiels puis des villes entières comme Gorlovka sont "traités" par les Lance-Roquettes Multiples, les obusiers, les missiles balistiques et les chasseurs bombardiers ukrainiens.

Makéyévka - "Porochenko est un fasciste et assassin !"
video

Des témoignages comme ceux-ci, vidéos montrant les bombardements, les victimes ou les témoignages de la population, et même des observateurs des organisations non gouvernementales déployés sur le terrain, on peut en trouver aujourd'hui des centaines sur le net....

Et pourtant aucun média officiel ne se fait le relais de cette guerre venue d'un autre âge et qui frappe le coeur de l'Europe ! Ce silence honteux et criminel démontre leur asservissement au pouvoir criminel de Kiev et l'implication directe des pays occidentaux dans ces crimes contre l'Humanité.

Il est encore temps de réagir, pour sauver des vies, la Paix, notre Honneur et éviter de livrer, pour la plus grande honte des générations futures, le Monde à la dictature suicidaire du Mondialisme de nous les générations à venir...

Erwan Castel

Traduction des vidéos : Yelena Delville

1 commentaire:

  1. LA HONTE, ÇA VA DE SOIT! PAS UN MOT! ET LE SILENCE QUI COUVRE LE CRIME, DEVIENT À SON TOUR CRIMINEL LUI MÊME.

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.