samedi 24 janvier 2015

Cette Vérité que l'on vous cache !

Peuples d'Europe ouvrez les yeux !


Voici un reportage aux images dures mais bien réelles, de la guerre qui ravage l'Ukraine et menace l'Europe et la paix du monde. Cette guerre est Notre guerre car elle concerne l'avenir de la civilisation menacée par la dictature du Nouvel Ordre Mondial. 

Ce chaos a été organisé par les néo-conservateurs étasuniens, les preuves sont là depuis les révolutions colorées jusqu'au Maïdan, la signature des agences du département d'Etat de Washington et de ses laquais de l'Union Européenne est là. 

En Crimée et dans le Sud Est de l'Ukraine, aux portes de la Fédération de Russie menacée par l'avancée de l'OTAN vers ses frontières, un peuple historiquement et culturellement russe a refusé courageusement de se soumettre à l'hégémonie occidentale.

Dans le Donbass, depuis 8 mois, des hommes et des femmes, "montant de la mine, descendant des collines", ont refusé, au nom de l'Histoire et de la dignité de leur peuple l'avanie et l'esclavage d'un gouvernement pro-occidental, ethnocentré et totalitaire. 

C'est un coup d'arrêt à l'hégémonie d'un monde unipolaire qui mené par les Etats Unis cherche a imposer sa dictature économique, culturelle et politique au Monde entier.
Le Donbass doit résister et devenir le "Stalingrad des temps modernes", à partir duquel l'ignominie criminelle du Nouvel Ordre Mondial va reculer jusque dans sa tombe...

En attendant,  les peuples  d'Europe doivent se réveiller et rejoindre la résistance à l'UE et l'OTAN, ces bras économique et militaire de l'esclavagisme étasunien qui étrangle l'Europe...

Ouvrons les yeux sur la réalité d'une guerre que l'on veut nous cacher ou imputer à la Russie, car ces corps déchiquetés au seuil de leurs maisons sont les victimes innocentes de la cupidité démentielle d'un système capitaliste exsangue et qui cherche tel un vampire a survivre à sa disparition.

Partagez s'il vous plait la Vérité sur ce chaos, pour que partout la résistance s'organise, car sinon et très bientôt, l'incendie brûlera toute l'Europe !

Erwan Castel





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.