dimanche 11 janvier 2015

Au bal des vampires je ne suis pas Charlie

De l'objection à l'abjection !


Paris aujourd'hui a vécu ce 11 janvier le plus grand élan populaire depuis la guerre, mais aussi et par conséquent l'une des plus belles récupérations politiques réalisées par le système. 
Si l'indignation est légitime, et par son ampleur constitue la plus belle réponse civile qu'une civilisation puisse donner à la barbarie, aujourd'hui, force est de constater que cette manifestation vient d'être détournée scandaleusement par le système lui-même responsable du chaos criminel qui vient de s'étendre jusqu'à notre sol.

Car l'abjection est ici totale lorsque ce Nouvel Ordre Mondial cherche à imposer sa pensée unique au delà de l’événement en surfant sur la vague immense d'une émotion légitime.
La dynamique populaire s'est retrouvée "média-guidée" jusqu’à être prise en otage par les satrapes d'une dictature mondialiste, dont beaucoup étaient présents, dansant sur leurs victimes irakiennes, syriennes, palestiniennes, libyennes, et ukrainiennes...

Le paroxysme du cynisme !!!

Au delà des images symboliques où chacun y trouvera la satisfaction de ses convictions et de ses émotions, le détournement abject de l’événement par les chefs de guerre de l'Union Européenne et  de l'OTAN, représentés à la manifestation, a certainement un objectif majeur certainement plus animé par un pragmatisme cynique qu'une compassion désintéressée...

Quand les vautours et les vampires s'invitent à ouvrir le bal
Il est certainement probable, à l'instar de l'attaque de l'Irak après le 11 septembre 2001, que des actions importantes vont être engagées, au nom d'un anti-terrorisme consensuel, par les faucons du Nouvel Ordre Mondial, quelque part dans le monde, là où des réserves énergétiques vitales ne sont pas encore contrôlées par les néoconservateurs...

Bien sûr il y a eu aujourd'hui une émotion réelle et la quasi totalité des participants étaient sincères (y compris quelques personnalités) mais il ne faut pas oublier que, dans une prise d'otage comme celle ci, le pouvoir politique appartient à celui qui est médiatiquement armé.
En attendant, qu'il soit orchestré ou exploité, cet événement majeur est bien la victime d'une véritable O.P.A réalisée par un système qui cherche à capitaliser une dynamique populaire pour s'octroyer pour un temps une confiance aveugle de l'opinion. 

Attendons nous donc pour les prochaines semaines, à une évolution importante d'une situation militaire occidentale ou même à l'apparition d'un nouveau conflit impliquant les forces de l'OTAN (dont la France fait partie)...

Et comme dans toute manipulation sémantique d'une propagande de guerre, nous voyons apparaître dans les commentaires de l'événement un vocabulaire appelant à un patriotisme belliciste : "entrée en guerre" pour décrire la manifestation, "héros" pour désigner les victimes de l'attentat... sans oublier les continuels parallèles émotionnels avec le 11 septembre étasunien. 
Mais surtout, c'est la manipulation psychologique d'une société traumatisée à une vision manichéenne et collaboratrice.

En effet, comme lorsque le président étasunien Georges W. Bush qui, parlant de la guerre sainte contre le terrorisme après le 11 septembre affirmait : "Maintenant soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous", nous sommes, dans un contexte de divisions totales qu'elles soient économiques idéologiques ou militaires soumis à un chantage dogmatique...

Donc, aujourd'hui soumis à la dictature du mainstream médiatico-politique, la France est divisée en 2 camps qui s'opposent : les bons "Charlie" du côté de la lumière, et les méchants autres, du côté de l'obscurité...

Erwan Castel


POROCHENKO EST CHARLIE !?!
video



Source de la vidéo 
- Site YouTube, le lien : ICI
__________

Quelques uns des différents articles insoumis à la pensée unique et qui rappellent le sens du mot Liberté

- Lire ici l'analyse d'Olivier Berruyer sur le site "LES CRISES.FR" : Indécence...

- Les autres articles publiés sur le sujet sur ce blog, ici : Charlie Hebdo

Via Dominique Le Saint, du groupe "Soutien à la rébellion du Donbass"


Sur le site "UPGRADE-PC.FR" le lien ici :  Cette marche républicaine contre la France

Cette marche républicaine contre la France


Non, dimanche nous ne marcherons pas avec les aveugles, avec les récupérateurs, avec ceux qui ont la mémoire courte.

Nous ne marcherons pas avec les politiciens, les médias qui veulent se refaire une virginité mais nous mentent à longueur d'année.

Nous ne marcherons pas car nous laissons toute forme d'exploitation aux usuriers.

Nous ne marcherons pas car la fraternité s'exprime pour nous toute l'année avec nos compatriotes et n'a pas besoin de caméras.

Nous ne marcherons pas avec ceux qui exploitent des morts pour nous imposer leurs fausses valeurs.

Nous ne marcherons pas car nous ne confondons pas la Démocratie avec la République criminogène.

Nous ne marcherons pas contre un bouc émissaire créé par l'Occident pour voler des ressources et recoloniser et qu'on veut nous faire confondre avec l'islam.

Nous ne marcherons pas avec ceux qui soutiennent le terrorisme islamiste en Syrie, en Irak et l'ont mis au pouvoir en Libye.

Nous ne marcherons pas avec ceux qui ont fait assassiner Kadhafi et appellent au meurtre de Assad et Poutine.

Nous ne marcherons pas avec ceux qui soutiennent la violence des milices nazies en Ukraine.

Nous ne marcherons pas car ce n'est pas Charlie Hebdo qui a été interdit de vente en 2013 et qui s'est mobilisé contre l'interdiction de spectacles.

Nous ne marcherons pas car nous avons constaté dans les manifestations spontanées comment certains profils ou certains musulmans solidaires de la souffrance des victime ont rencontré l'hostilité et le racisme.

Nous ne marcherons pas avec des dirigeants étrangers qui de l'Afghanistan au Pakistan en passant par l'Irak ou la Côte d'Ivoire ont tant de victimes sur la conscience.

Nous ne marcherons pas avec ceux qui acceptent le camp de torture de Guantánamo.

Nous ne marcherons pas avec les républicains qui votent des lois de censures de la liberté d'expression et de l'Internet.

Nous ne marcherons pas avec les républicains qui vendent la souveraineté de la France

Nous ne marcherons pas avec ces politiciens qui s'amnistient.

Un gout de remake

Nous ne marcherons pas car si nous sommes solidaire de la douleur des familles endeuillés, nous ne validons pas le contenu de Charlie Hebdo nous n'approuvons pas la critique gratuite des catholiques et des musulmans au service du libéralisme.

Nous ne marcherons pas en respect des 11000 français qui se suicident dans l'anonymat chaque année en raison de la prospérité républicaine.

Nous ne marcherons pas car tout acte politique réalisé dans l'émotion est exploitée par la République contre le peuple.

Nous ne marcherons pas au côté des défenseurs du communautarisme pour qui il existe une avant garde de la République et 99% de serfs.

Nous ne marcherons pas dans la propagande du choc des civilisations et dans la guerre civile qu'on tente de créer sur notre sol comme paravent à la crise économique et absoudre les responsables.

Non, dimanche nous ne marcherons pas avec la République qui nous ruine, détruit nos libertés et soumet notre pays à la domination étrangère de l'Union Européenne et de l'OTAN.

Dimanche, nous ne marcherons pas dans la combine !

Sur le site "UPGRADE-PC.FR" le lien ici :  Paris outragé

Paris outragé! Paris brisé! Paris martyrisé! Et Paris occupé!


Comment souiller la mémoire de victimes antimilitaristes et pacifistes?

En faisant défiler devant les pigeons ahuris et soumis, devant des rapaces, des faisans, des poulets, des dindes et des grues mais aucun aigle, des criminels contre l'humanité, des criminels de guerre, des terroristes, des censeurs, des menteurs et des truands.

Ce n'est pas la première fois qu'on fait marcher les pigeons, surtout au pas de l'oie.

Ce n'est pas non plus la première fois que le vice rend l’hommage à la vertu.

Coluche a donné.

On dit que la France est la fille ainée de l'église. A voir cet enthousiasme à tendre la joue, quelle preuve de foi.

Le sang de l'holocauste n'est pas sec mais déjà le Capo di tutti i capi et ses soldats reviennent sur les lieux du crime, de leur crime. 

Paris vaut bien cette messe et hier, il a fait coup double en raflant titres et couronne.

Depuis 1940, les pavés de la capitale n'ont jamais été aussi salis, c'est un deuil de plus, un deuil de trop.
video
Pour la France, c'est aujourd'hui chose faite. 
__________


Autres articles sur le sujet 
- Sur le blog "TRADITION", le lien ici : Libérons les Charlies
- Sur le Site "ECHELLE DE JACOB", le lien : ICI
- Sur le Site de Jean Michel Vernochet "MEDIAS PRESSE INFO", le lien : ICI (vidéo du 8 janvier)
- Sur le Site de Michel Collon "INVESTIG'ACTION" , le lien : ICI 
- Sur le site de "KOTER INFO", le lien : ICI







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.