mercredi 31 décembre 2014

2015 sera l'année de la Novorossiya !


Voici une année 2014 qui s'achève sur autant de craintes que d'espérances et qui marquera un tournant important dans l'Histoire européenne...

Une nouvelle guerre mondiale semble se profiler à l'horizon, et ses premières batailles ont déjà commencé, militaire dans le Donbass, médiatique en Occident, économique dans le monde entier... 
La Fédération de Russie représente aujourd’hui un rempart contre l'agression du Nouvel Ordre Mondial qui dans une fuite en avant suicidaire cherche à éviter son effondrement par la chaos généralisé.

"C'est quand un monstre se noie qu'il fait les plus grosses vagues" (proverbe russe)

Au seuil de la Nouvelle année, nous sommes près de 8000 dans le groupe "Soutien à la Rébellion du Donbass" a vouloir comprendre et faire comprendre ce nouveau "choc de l'Histoire" qui vient de fracturer à nouveau notre civilisation.

Je tiens ici particulièrement à vous remercier de votre travail et votre fidélité pendant ses 8 mois de combat pour inlassablement, chaque jour, libérer la Vérité.
L'activité de la page est de plus en plus importante, tant dans la quantité des interventions que dans leur qualité. Et je crois que nous pouvons dire avec fierté avoir réalisé "l'Union Sacrée" derrière le drapeau de la Novorossiya, par delà nos différences d'opinions, et que même notre diversité est devenue la vraie force de ce groupe exceptionnel ! 

Que 2015 soit l'occasion d'aider à la réalisation de nos espérances partagées avec de nombreux peuples de la Terre épris de Liberté et d'Honneur, et en particulier celui du Donbass qui nous montre un exemple de courage et d'Honneur appelant au réveil de l'Europe !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous...

"Sursum Corda !"
Erwan Castel
__________

"Tiens bon Novorossiya !", la mélodie des soeurs
video

Sources de la vidéo 
- Site "YOUTUBE", le lien : ICI

__________


Rejoignez-nous dans le groupe "Soutien à la rébellion du Donbass" 
pour continuer à briser le blocus médiatique et libérer la Vérité !

Le lien :  ICI 



2 commentaires:

  1. S NOVIM GODOM, ERWAN! ET QUE CETTE ANNÉE À PART SANTÉ ET BEAUCOUP D' AUTRES CHOSES JE TE SOUHAITE D'APPRENDRE LE RUSSE. DERGISSE DROUG! ONI NE PROÏDUT!

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.