lundi 5 octobre 2015

Reportage de TK Union

Dans l'esprit des brigades internationales

Viktoria de k Union accueillie sous la treille de l'unité 

Viktoria Tsyplenkova, la charmante journaliste de la chaîne TK Union qui avait réalisé un reportage sur Nicolas, notre volontaire "russe blanc corse", à la caserne de notre Brigade à Makeevka ( voir le lien ici : Sur les traces de ses ancêtres ) a voulu en savoir plus sur notre étrange unité internationale engagée dans le Donbass.

Aussi le vendredi 2 octobre Viktoria et son cameraman se sont rendus à notre base sur la ligne de front pour rencontrer d'autres membres de notre razvedka et goûter aux dernières grappes de raisins épargnées par la gourmandise des insectes et des volontaires.

video

Des français ont été invités à s'exprimer sur leurs engagements mais aussi de nos camarades venus de Russie ou de Serbie ou nés ici dans le Donbass... Après les reportages réalisées précédemment par la chaîne 5 de Saint Pétersbourg ou l'agence AFPreports, nous commençons a être aguerris au feu des journalistes qui s'intéresse à cet embryon de brigade internationale renaissant dans le Donbass du XXIème siècle...

Communiquer est notre mission secondaire mais dont la portée dépasse celle du champ de bataille

La dimension internationale des enjeux et menaces de ce conflit nouveau en Europe est reflétée par celle de cette petite unité accrochée sur les remparts d'une République rebelle refusant l'hégémonie étasunienne dirigée par la ploutocratie mondialiste. Français, Breton, Corse, Serbe, Belge, Russe, Ukrainien ou Allemand, nous sommes réunis ensemble par delà les cultures et les idéologies originelles, aux côtés de nos frères Novorossiyens pour montrer au Monde, les armes à la main, qu'une Europe des peuples existe et refusant l'esclavage du monde moderne, est prête à se battre pour défendre sa liberté et ses identités...

Erwan Castel, volontaires en Novorossiya


Quelques regards européens...

Vladimir, volontaire Serbe
Nicolas, volontaire russe blanc de Corse
Erwan, volontaire breton de France
Dietrich, volontaire allemand
Andreï, volontaire russe


Sources de l'article :

- Chaîne YouTube le lien : ICI  à partir de 4'25"
- La chaîne You Tube de TK Union, le lien : ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.