dimanche 2 août 2015

Et toujours Gorlovka !

Le génocide de Gorlovka  
la nouvelle honte de l'Occident



UNE POPULATION SOUS LE FEU DE PSYCHOPATHES


Chaque jour le martyr de Gorlovka s'empire confirmant la volonté génocidaire du régime de Kiev violant chaque jour les accords de Minsk sans vergogne avec le soutien des occidentaux. Son armée bénéficiant de facto de l'impunité dogmatique accordée à l'OTAN et ses sbires depuis l'agression contre la Serbie, continue de bombarder  cette courageuse cité minière du Donbass qui résiste héroïquement à l'abjection criminelle . 

Plus de 500 munitions d'artillerie de tous calibres sont tombés la nuit dernière sur des quartiers résidentiels de Gorlovka, occasionnant des dégâts considérables et blessant 5 civils dont 4 se trouvent dans un état très grave.

Le député et porte parole du Ministère de la Défense de la République de Donetsk, Edward Basurin s'est rendu à la rencontre de la population pour soutenir sa douleur et sa résistance face à l'agression des terroristes de Kiev...


Et évidemment seuls les médias de l'Est rapportent ces événements quand les journalopes occidentaux insultent le Président Poutine et que les complices de l'OSCE regardent ailleurs :

Il est vraiment temps que cette mascarade que sont les accords de Minsk soit également archivée dans les toilettes de la République et que les forces armées de Novorossiya fassent entendre à nouveau le son de leurs canons justiciers...Donetsk et Lugansk sont des Républiques en guerre et leur existence comme leur avenir, n'en déplaisent aux utopistes de tout poil qui rêvent encore d'une issue diplomatique et politique, dépendent de l'action des militaires sur le terrain. Si les enjeux sont économiques, et politiques comme dans toute crise, la guerre est ici la menace principale pour les populations.

Le gel d'un front n'est jamais bon car il laisse la place à une guerre d'usure où l'argent et le mensonge peuvent à la longue vaincre le courage et la justice. Le gel d'un front c'est également ouvrir la porte aux profiteurs et rapaces en tous genre qui par cupidité voient dans la guerre et la souffrance un tremplin économique et/ou politique...

Il est donc prioritaire que le pouvoir politique devant l'échec de la diplomatie confie à l'armée la gouvernance jusqu'à la victoire finale, car le soldat n'obéit qu'à deux objectifs militaires désintéressés : protéger la population et détruire l'ennemi coûte que coûte !

Erwan Castel 

Les sources de l'article 

- Sputnik : Kiev intensifie les bombardements



_________


Pour suivre l'actualité en direct, rejoignez nous sur la page du groupe FB Soutien à la Rébellion du Donbass. 



Le lien : ICI

___________

Pour aider les volontaires présents dans le Donbass, vous pouvez envoyez vos dons mêmes les plus modestes à l'adresse bancaire suivante . Merci d'avance de votre soutien matériel :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.