mardi 2 septembre 2014

Il y a mensonge et Mensonge !

Le saviez vous ?


L'armée russe déboule en Ukraine ! 

Depuis les mongols jamais telle horde sauvage, assoiffée de sang et de rapines n'avait ainsi fait trembler la plaine du Donbass, obéissant à la folie agressive de son grand Kahn Vladimir ! 

Depuis 6 mois il n'y a pas une barricade du Maïdan, une manifestation, un vol d'hélicoptère ou un pansement sanguinolent qui n'aient été filmés ou photographiés par les acteurs ou les reporters professionnels ou amateurs tentant de rendre compte de cette guerre que l'on ne veut pas nommer.

Seulement voilà sur l'invasion russe : RIEN !

Une photographie satellite américaine douteuse, qui ne prouve rien et ne montre rien....à la poubelle !
Des déclarations transpirantes de "Piètre" Porochenko qui cherche à expliquer la débandade de sa glorieuse armée.... à la poubelle !

Alors quoi le monde ne tremble pas ? 
Les gens ne se précipitent pas pour aménager leurs caves ?
Cachez vos femmes et vos filles, planquez votre argent et vos bouteilles

Car les barbares arrivent !

En attendant, éloignez les enfants et les âmes sensibles des images horrifiques de la horde blindée moscovite.

Seulement le HIC, c'est que les preuves lorsqu'elles ne sortent pas des labos de bidouillages amateurs de le CIA, sortent tout simplement des archives des agences, paniquées de devoir satisfaire la boulimie audiovisuelle de leurs clients lobotomisés.

OÙ EST L'ÉTHIQUE DE CETTE NOBLE PROFESSION QU'EST LE JOURNALISME QUAND DES FAQUINS OSENT NOUS EXHIBER UNE PHOTOGRAPHIE DE CHARS RUSSES PRISE LE 29 JUIN 2009 DANS LE CAUCASE POUR NOUS PROUVER UNE SUPPOSÉE INVASION RUSSE EN UKRAINE LE 18 AOÛT 2014 ! 

Car c'est vrai après tout : il n'y a que 5 ans et 1000 km d'écart ! pourquoi faire toute une montagne de ces quelques détails ? 

Quand même 3 questions me chatouillent les neurones et les nerfs : 

1 / Comment cette armée ukrainienne moderne même pas foutue de mater il y a 2 mois une rébellion équipée de vieux chars rouillés e des fusils de la guerre, réussi t-elle a vaincre l'armée de la Fédération de Russie ?

2 / Quand est ce que ces ploutocrates et leur merdiacratie servile cesseront de nous prendre pour des cons ?

3 / Quand est-ce que les peuples d'Europe vont se réveiller et monter à l'assaut de ces nouvelles "Bastilles" que sont les agences de presse pour pendre haut et court ces assassins de la Vérité et semeurs de Haine ? 

Car même un gosse qui a cassé un carreau en jouant avec un ballon est plus imaginatif et attentif pour inventer une histoire accusant le chat de la voisine...

Hier les mensonges des médias, pour préserver leurs ventes cherchaient à satisfaire des lecteurs narcissiques confondant la fenêtre de l'information avec un miroir où admirer leur égo étriqué. Hier les médias racontaient ce que leur clients avaient envie d'entendre.

Aujourd'hui, la masse avale ce que les médias doivent lui faire gober :

- Mensonge ! pour les tués du Maïdan en février
- Mensonge ! pour le massacre d'Odessa en mai 
- Mensonge ! pour l'Opération spéciale en juillet
- Mensonge ! pour les bombardements des villes
- Mensonge ! pour le crash du Boieng MH 17
- Mensonge ! pour les pertes humaines de la guerre
- Mensonge ! pour le convoi humanitaire russe
- Mensonge ! pour les familles des soldats engagés
- Mensonge ! pour l'invasion russe en Ukraine...

Aujourd'hui les médias occidentaux cherchent à conditionner l'Occident à une nouvelle guerre majeure en Europe, qui elle, ne risque pas d'être un mensonge...

Il est peut-être encore temps d'agir pour sauver la Vérité mais aussi la Paix, à condition que les européens lèvent un peu les yeux de leurs nombrils et se souviennent de l'enseignement majeur que leur a appris l'Histoire à savoir que pour défendre sa Liberté il est parfois nécessaire , 

"de faire le mal pour éviter le pire" !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.