samedi 27 septembre 2014

Fidélité à son passé, exemple pour notre avenir

Publié initialement sur le groupe FB "Soutien à la rébellion du Donabass" le 26 septembre 2014

REGARDEZ LE VRAI VISAGE DES "SOUS-HOMMES" DE L'UKRAINE !




Des femmes et des hommes d'Honneur résistent dans le Donbass, avec leur foi et leur courage contre la pire dictature que l'Europe ait connu depuis la seconde guerre mondiale...

Il est reconnu aujourd'hui que ce peuple du Donbass est victime d'un génocide venu d'un autre âge mené par une junte ethnocentrée hallucinée et ses bataillons de punisseurs !

Depuis 6 mois, insulté dans sa dignité par Kiev, accusé de terrorisme et d'agression contre une démocratie occidentale, ce peuple du Donbass, entraîné dans la guerre pour avoir voulu disposer du "droit des peuples à disposer d'eux mêmes" n'a cependant jamais cédé à la haine ou la vengeance, traitant et soignant ses frères ennemis comme ses propres fils.

Depuis 4 mois, bombardé, nuit et jours, subissant des assauts d'artillerie visant délibérément les quartiers résidentiels et les infrastructures vitales, à coup de munitions prohibées ou des missiles balistiques, ce peuple du Donbass voit ses défenseurs torturés et exécutés, sa population être victime d’exécutions massives...


Et pourtant ce peuple courageux et meurtri a décidé de résister et refuser la dictature et de vivre ou de mourir sur sa terre, mais d'y rester libre jusqu'au bout...

Regardez ces résistants au Nouvel Ordre Mondial, humiliés et insultés quotidiennement par les faquins qui nous gouvernent et faites vous votre opinion, en Homme libre !

Ces femmes et ces hommes qui viennent d'être frappés par la première bataille de la 3ème Guerre Mondiale, méritent au contraire notre respect et notre admiration car fidèles à leur passé ils sont aujourd'hui devenus un exemple pour notre avenir !


Aujourd'hui nous avons le choix entre 3 destinées : 

- le courage de la résistance en entrant dans la dissidence au mondialisme
- la criminalité de la collaboration aux actions du Nouvel Ordre Mondial
- la honte de l'esclave indifférent, gavé par la société de consommation

Mais ce qui est sûr c'est que personne n'échappera à ce choc de l'Histoire !

Erwan Castel



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.