dimanche 14 septembre 2014

Cherchez l'erreur !

Des symboles nazis dans une armée alliée de l'OTAN ?

Images de la télévision ukrainienne en 2014.
video

Mais où sont-ils passés nos "intellectuels" médiatiques ou politiques, les BHL & Co, pourtant si prompts a rechercher dans une "quenelle" anti système une symbolique nazie?

Hier, l'Europe était à feu et à sang à cause de la folie totalitaire et criminelle d'un régime national socialiste qui avait franchi les limites de l'acceptable...

Aujourd'hui, l'UE subventionne un gouvernement qui annonce vouloir éradiquer une partie de sa population, qualifiée publiquement de "sous-hommes" !

Aujourd'hui, nos chefs d'Etat reçoivent en grande pompe, stylos et contrats commerciaux à la main des chefs politiques nationaux-socialistes

Aujourd'hui, l'OTAN arme une armée de soudards dont les crimes commencent à être dénoncés par les ONG.

Il n'y a pas comme qui dirait un problème ?

A moins que ce ne soit tout simplement le masque de nos démocraties libérales et "droitdel'hommistes", qui, fissuré par les guerres de préemption menées par les USA depuis plus de 20 ans, qui a fini par tomber complètement... révélant l'hideuse réalité du Nouvel Ordre Mondial esclavagiste et criminel.

La dernière illusion qu'il reste aux tyrans pour nous tromper, c'est leur dictature médiatique... mais elle aussi commence à se fissurer, en partie grâce à notre travail collectif de réinformation, que je salue au passage !

La fin du système est proche ! mais attention à nous, car comme me le rappelait Dany Kogan il y a quelques temps, citant un proverbe russe, "c'est quand un monstre se noie qu'il fait les plus grosses vagues"

Alors serrons le rangs et Haut les coeurs pour le combat de demain !

Erwan Castel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.