vendredi 24 janvier 2020

"US go home !"



Alors que les chiens de garde de la mé(r)diacratie occidentale ont fait un focus tapageur sur quelques dizaines d’étudiants iraniens pro américains, la révolte des chiites contre l'hégémonie étasunienne et ses forces d'occupation au Levant ne cesse de croître. 

Ainsi de ces centaines de milliers de personnes qui manifestent en ce moment dans les rues de Bagdad pour réclamer le départ des occupants occidentaux (lequel a été voté majoritairement  par le parlement irakien au début du mois). "Chaud devant" pour l'ambassade étasunienne vers laquelle converge la colère irakienne !

Ils sont où les suppôts de cette propagande de guerre occidentale qui depuis des siècles veut asservir les pays insoumis ? La voix des peuples les étrangle dans leur collaboration criminelle et leur silence abject. Car personne ne peut ignorer et oublier les millions d'iraniens qui pendant plusieurs jours ont pleuré le prétendu "terroriste" Soleimani assassiné sur ordre de Trump, tout comme cette marée humaine irakienne qui réclame le départ de ses prétendus "libérateurs" qui ont mis à sac leur pays, ce berceau civilisationnel inestimable.

Les USA, ce bras armé de la ploutocratie mondialiste, qui vectorisent avec leurs bombardiers et leurs auxiliaires terroristes le fléau d'une pensée unique génocidaire sont sur le déclin final de leur hégémonie arrogante. 

Mais attention la menace n'a jamais été aussi forte car "c'est lorsqu'il se noie qu'un monstre fait les,plus grosses vagues !"

Erwan Castel


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.