lundi 15 mai 2017

Entretien avec News Front

Rencontre avec Philippe Khalfine, correspondant à News Front

Le 7 mai, j'ai eu le plaisir de recevoir Philippe Khalfine, un volontaire français présent dans le Donbass depuis 2 ans et demi, et qui après une période d'engagement militaire sur le front, travaille aujourd'hui pour le média "News Front"...

Lors de cette première rencontre nous avons abordé un rappel de mon parcours, des sujets géopolitiques généraux environnant la guerre du Donbass et une analyse personnelle des élections françaises en cours.

Interview à 05'56"

Malgré la difficulté de l'exercice proposé, car je n'aime ni me montrer ni parler de moi, je remercie Philippe de cette entrevue qui je l'espère ouvre une longue et fraternelle nouvelle collaboration au service du Donbass.

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya


*
*   *

S'il vous plaît, pour m'aider dans le travail de réinformation et l'aide engagée auprès des habitants sinistrés de mon quartier

Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer seul et à plein temps malgré une absence actuelle de revenus et une censure de mon travail par les agences de presse occidentales collabos, mais également par des crapules comme Eric Bidar ou des obsédés du monopole de l'information comme Christelle Néant.

J'ai réduits mes besoins de subsistance à leur portion congrue (8 000 roubles par mois (150 euros au taux de change local) pour pouvoir  plus encore aider des personnes isolées et des familles de mon quartier.

Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés des virements vers le Donbass

Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.

En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel

Bien à vous
Erwan





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.