vendredi 13 mars 2015

La trève est terminée !

Voici comment Kiev respecte les accords de Minsk !

video

Hier, 12 mars 2015, de 16h00 jusqu'au milieu de la nuit, des bombardements ont rempli l'atmosphère de Donetsk, en provenance essentiellment de la zone aéroportuaire au Nord Ouest de la ville, où les combats ont repris.

Les forces ukrainiennes ont lancé plusieurs attaques dans la région de Donetsk. Dans le secteur de l'aéroport les ukrainiens ont tenté de reprendre le terrain libéré par les Forces Armées de Novorossiya au début de l'année, appuyés par des tirs de mortiers et de lance-grenades.

Les forces républicaines devant l'assaut ont été contraintes de riposter.

D'autres attaques ont été menées dans le secteur de Gorlovka, à Ozeryanovki, cherchant à provoquer les Forces Armées de Novorossiya. périphérie Gorlovki venu sous le feu des mortiers ennemis. Avdeyevka et Karlovka ont subi également des bombardements ukrainiens.

A l'arrière du front dans le secteur de Kranoarmeysk des colonnes de chars ont été observés faisant route vers Donetsk, avec des véhicules de combat d'infanterie.
Les forces d'occupation de Kiev ont évacué Dzerzhinsk au Nord de Gorlovka et organise des positions avancées...

Toutes ces activités ne font que confirmer l'intention de Kiev de mener une prochaine offensive, bafouant ainsi avec mépris les accords de Minsk. Ce comportement outrancier montre qu'il bénéficie in principio du soutien et de l'absolution de cette ploutocratie occidentale qui prétend représenter la communauté internationale...

Erwan Castel

Les bombardements ukrainiens dans la nuit du 12 au 13 mars

- Site You Tube, le lien : ICI

1 commentaire:

  1. "Ce comportement outrancier montre qu'il bénéficie in principio du soutien et de l'absolution de cette ploutocratie occidentale qui prétend représenter la communauté internationale..." En effet, tout le fond du mal est là...atteignant même l' O.S.C.E.

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.