vendredi 20 mars 2015

Givi réchappe à un attentat !



Les figures de la Novorossiya sont de plus en plus fréquemment les cibles des assassins de Kiev. Hier alors qu'il se déplaçait pour inspecter des positions tenues par son unité, le Lieutenant Colonel Mikhail Tolstykh alias "Givi", Commandant le bataillon "Somali" a été victime d'une tentative d'assassinat en pleine journée dans le secteur de Makeyevka.

Après l'attentat manqué contre le colonel Mozgovoï Commandant la brigade Prizrak, cet attentat démontre la lâcheté des soudards payés par Kiev et leur intention de décapiter les unités incapables d'être battues loyalement sur le champ de bataille.

L'échec de ce nouvel attentat révèle aussi que les chefs de la Novorossiya sont des hommes disposant de qualités intellectuelles, physiques et aussi d'une chance exceptionnelles, caractéristiques permanentes des héros de l'Histoire !

Erwan Castel

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour tous les héros et les combattants de la Novorossia!

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.