dimanche 15 octobre 2017

Action humanitaire à Oktyabrsky



Avec Sebastien Hairon, n'en déplaise aux insectes qui tentent de couper nos ressources, nous continuons à aider tant bien que mal des personnes âgées victimes des bombardements ukrainiens.

Si les sommes engagées peuvent vous paraître dérisoires (3000 roubles, environ 50 euros), il faut savoir que c'est le montant moyen d'une pension mensuelle pour les retraités. 
Ludmila qui vit avec son petit fils orphelin doit également se fournir en médicaments dont le coût mensuel est celui de sa pension.

Cette 3ème action humanitaire réalisée par Sébastien prolonge les précédentes que j'avais réalisé pendant l'hiver dernier (réparation des fenêtres de l'appartement, et aussi aides alimentaires et financières)

De mon coté, je continue quand j'en ai les moyens d'aider 2 autres "babouchkas" qui habite près de chez moi dans le même quartier d'Oktyabrsky (Nord de Donetsk)

Merci à Seb et ses donateurs de nous aider à réaliser ses actions malgré les voleurs et les calomniatrices qui rampent à l'ombre des réseaux sociales en tentant de réduire à Néant les actions de soutien au Donbass.

Erwan Castel

Via Sebastien Hairon :

"Bonjour à toutes et tous.
Dimanche 15 octobre 2017.

Troisième action humanitaire pour Ludmila et son petit-fils, Vladik en compagnie de mon camarade d'infortune, Erwan Castel.

Je m'excuse pour la qualité médiocre de la vidéo, mais j'ai un soucis avec le camésccope. 
Un immense merci à ce donateur qui m'a permis de réaliser cette aide mensuelle auprès de Ludmila..."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.