mardi 30 juin 2015

"La rue appartient à celui qui y descend !"

Publié initialement sur le groupe FB "Soutien à la rébellion du Donbass"

Doit-on juger sur les paroles ou sur les actes ?

Les Roquettes qui vous veulent du bien !

Version sous titrée en français
video

Cette vidéo remarquable rappelle ce qu'endure depuis 1 an 
le peuple du Donbass, le cynisme des assassins de Kiev 
mais aussi la complicité meurtrière des serves occidentaux... 

Version sous titrée en anglais
video

Voilà 6 mois que j'ai l'honneur de vivre ici, au sein de cette population magnifique du Donbass qui résiste avec dignité et courage à une guerre ignominieuse lancée contre elle par le gouvernement putschiste de Kiev.

Le monstre qui mène ce génocide contre son peuple en versant ces larmes de crocodile s'appelle Porochenko, et depuis plus d'un an, près de 20 000 morts et des dizaines de milliers de blessés ont nourris cette terre européenne de leur sang.

Mais le pire est que cette guerre, dont l'objectif est de provoquer la Russie en massacrant un de ses peuples historiques, est soutenue par les pays occidentaux, représentants des prétendues "démocraties droitdel'hommistes". Par leur allégeance meurtrière à l'hégémonie étasunienne ces gouvernements éclaboussent du sang et des larmes du Donbass les peuples qui les ont porté au pouvoir.

Quand est-ce que les européens, abrutis par leur individualisme consumériste et la propagande médiatique, vont-ils se réveiller et reprendre leur destinée en main pour aider leurs frères européens de Russie ?

"La rue appartient à celui qui y descend"

Partout la rébellion est possible, depuis la réinformation jusqu'à la révolution en passant par le résistance passive et la manifestation, afin que liberté et justice soient rendues aux européens. Ici dans le Donbass, un peuple de 3 millions d'habitants nous montre la voie de l'Honneur et du courage en résistant victorieusement à une armée moderne lancée contre lui ! Si les européens ne se réveillent pas aujourd'hui, ils seront jugés demain par l'Histoire et la honte étouffera leurs enfants !

Le Donbass est la première bataille de la reconquête européenne, et si les peuples ne se rebellent pas maintenant contre le Nouvel Ordre Mondial ils resteront à jamais ses esclaves drogués et déshumanisés...

Comme pour ce piètre porte flingue étasunien de Porochenko qui simule la compassion pour ses propres victimes, l'Histoire jugera les Hommes à leurs actes et non à leurs paroles... 

Aujourd'hui, les Européens ont le choix entre la dignité courageuse et la lâcheté meurtrière.

A vous de choisir !
Erwan Castel

Source de l'article :

- Vidéo You tube le lien ici : "Good rockets..." en anglais et ici : en français

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.