dimanche 21 juin 2015

FLASH ! Donetsk bombardée au centre !


NOUVELLE PROVOCATION, OU BARBAROSSA UKRAINIEN ?

Cette nuit la situation s'est sensiblement détériorée sur le front Ouest de Donetsk. Les bombardements et combats d'infanterie ont redoublé d'intensité sur la ligne de front Mariinka-Krasnogorovka-Staromihaylovka, mais aussi dans d'autres secteurs du front comme à Yasinovataya, et bien sûr l'aéroport. Des infiltrations de commandos ukrainiens ont été également signalés.

Plus exceptionnel, un bombardement a commencé à frapper le centre ville de Donetsk peu avant minuit. Les communiqués sont encore confus et peu d'informations confirmées concernant les dégâts et victimes...

De quoi s'agit-il ?

Est-ce une escalade supplémentaire programmée ou une nouvelle provocation des soudards kiéviens. A moins que ce ne soit une célébration sanglante de l'attaque nazie sur la Russie le 21 juin 1941 ? De la part des tarés de Kiev cela ne me surprendrait même pas.
Ce qui sûr c'est que les vendus de l'OSCE auront du mal a refuser la violation des accords de Minsk par Kiev, quoique "les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait !"

A suivre ....

Erwan Castel


MISES A JOUR : 

21/06/2015 à 06h00

Explosions enregistrées au coeur de Donetsk à minuit le 21 juin 2015
video

21/06/2015 à 07h00 :

Situation sur le front à OLeksandrovka (secteur de Mariinka) 
video

Depuis l'embrasement de la ligne de front de Marinka, le village d'Oleksandrovka qui est régulièrement frappé par les bombardements ukrainiens est l'objet d'un plan d'évacuation de sa population civile. Cela concerne entre 1200 et 1300 personnes dont 20% d'enfants et adolescents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.