dimanche 13 mars 2016

Pour en finir avec l'invasion russe

Un serpent de mer qui s'est noyé tout seul 

Depuis 2 ans la propagande de guerre atlantiste nous montre comme un serpent de mer qui réapparaît dans la peur et le brouillard, la fumeuse "invasion de l'armée russe" en Ukraine. A l'heure où un technicien de la NSA peut lire la marque de votre papier toilettes dans le jardin, les centaines de "conseillers" militaires de l'OTAN qui traitent depuis 2 ans les données de dizaines de satellites déployés au dessus du Donbass, n'ont rien trouvé de mieux que des photos inexploitables ou des phots d'archives de 2008 ?

Merci à Yelena pour le sous-titrage en français

Il faudrait que les bouffons de Kiev et Washington se grattent un peu plus la tête et le reste pour tenter de justifier leurs mirobolants salaires de collabos... car sinon ils vont nous annoncer pour justifier les branlées que reçoit la glorieuse armée ukrainienne que des petits hommes verts puissamment armés ont débarqué pour aider les perfides russes !

Oups pardon ! Kiev nous a déjà raconté cette fable lors du référendum de Crimée en 2014 !


Bon, à défaut d'avoir du courage et de l'intelligence, on ne peut pas dire que l'Ukrainien soit dépourvu d'imagination et même d'un certain sens de l'humour....

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.