mercredi 15 octobre 2014

Lettre ouverte à Danielle Bleitrach

Publié sur le groupe "Soutien à la Rébellion du Donbass" le 1er octobre 2014

"Obersturmbannführer" Bleitrach,

En 2000, Robert Hue et Danielle Bleitrach et déjà aboyeuse 
Je respecte votre positionnement idéologique et reconnaît même l'intérêt général de votre blog "Histoire et société" qui participe à dénoncer les crimes commis en Ukraine par la junte de Kiev et les laquais étasuniens de l'Union Européenne, même, si vous cherchez (vainement) à cacher votre incohérence en censurant régulièrement les sources, que vous méprisez et insultez tout en leur volant sans vergogne traductions et informations...

En temps normal je serai resté dans un indifférent et silencieux mépris si vous n'aviez commis le 30 septembre un torchon diffamatoire insultant Monsieur Alain Benajam, connu sur le réseau pour son infatigable dévouement au service de la réinformation et de l'animation du soutien à la Novorossiya.

Après avoir insulté les volontaires français partis se battre dans les rangs des Forces armée de Novorossiya, espérant "qu'ils crèvent dans le Donbass", vous insultez ensuite gravement un autre homme d'Honneur !

Mais pour qui vous prenez vous ?

J'ai répondu aussitôt à votre article, aussi stupide que diffamant et qui procède d'une "reductio ad hitlerum" simpliste et inquisitoriale... mais connaissant votre mépris pour le débat démocratique et votre respect pour la censure, j'ai décidé de publier ici votre article et ma réaction.

De fait vos arguties puériles cherchent surtout à légitimer votre jalousie agressive et cacher votre intolérance méphitique.

De plus si vous cherchiez à maîtriser les sujets au lieu de les survoler de votre condescendante et mensongère interprétation vous sauriez qu'Alain Benjaman, que vous accusez je vous cite "prétendre représenter Novorosssia en France, une sorte de brevet qu’il s’est attribué…" a été officiellement désigné avec André le Novorussophile et Svetlana Kissileva pour cette mission représentative.... par le Gouverneur de la République de Donetsk en personne, Pavel Gubarev ! 

voir la déclaration correspondante dans la vidéo au lien suivant Intervention de Pavel Gubarev

Vous êtes donc pitoyable !

Vous incarnez l'archétype du commissaire politique, méprisant et borné qu'il serve la Guépéou ou la Gestapo, peu importe du moment qu'il puisse répandre son fiel haineux et servir une dictature de la pensée....

Ici dans ce groupe soutenant la Novorossiya, nous recherchons tous non sans difficulté parfois mais toujours avec intelligence et respect de tous, une "Union Sacrée", tolérante en faisant même converger nos différences vers la libération de la Vérité.

Aussi nous refuserons toujours de laisser germer la division ou l'insulte que votre clabaudage stupide tente de semer...

Sachez donc pour votre gouverne, chère commissaire politique Bleitrach, que nous ne nous laisserons plus insulter un membre du groupe sans réagir...

Erwan Castel


Intervention d'Alain Benajam et André Michel Chanclu, le 11 octobre 2014, à Paris
(inclus la lecture d'un message de Alexandre Douguine)


Cette allocution des 2 principaux animateurs du soutien à la Novorossiya est essentielle pour comprendre l'esprit de "l'Union sacrée" qui préside à la mobilisation pour lutter contre la dictature du Nouvel Ordre Mondial, par delà les vieilles crispations idéologiques ou historiques...


Annexes :

1 : L'article de Danielle Bleitrach sur Alain Benajam

le lien ici de l'article ici : D'étranges antifascistes français

"D'étranges antifascistes français", 

"Alan Benajam qui prétend représenter  Novorosssia en France, une sorte de brevet qu’il s’est attribué…  est  un faux anti-fasciste, jugez en plutôt, il est l’animateur du réseau Voltaire de Thierry Meyssan, il a une tribune régulière sur le site de Soral, Egalité et Réconciliation…  eux proches du GUD et de Marine Le Pen, chargé de recruter pour elle et ses pareils l’anti-impérialisme et le dévoyer en haine du juif ou de l’arabe peu importe, ils ne sont pas regardants…

Il partage d’ailleurs la mythomanie de son alter ego, Soral et comme lui se targue volontiers d’une appartenance au PCF dont personne ne se souvient… il prétend même être juif, ce qui n’est plus une caractéristique vu que BHL l’est et se montre désormais le meilleur défenseur des fascistes de Kiev… Une chatte n’y reconnaîtrait pas ses petits et même une mère juive y perdrait son yiddish…

Ce qui est sûr c’est que tout ça c’est barbouze et compagnie et l’art de manger à tous les râteliers… la dernière manifestation anti-fasciste qu’il a organisée à paris avait comme orateur le dit Benajam et un représentant du Front National… ce spécialiste de la confusion assure la promotion de fascistes au titre de brigades internationales envoyées dans le Donbass, à leur tête un  « colombien », et chacun sait ce que la Colombie peut receler d’étrangeté dans le domaine des paramilitaires, qui est passé en tant que mercenaire par les combats en Yougoslavie… du beau linge…

Je m’étais désintéressée de ces gens là mais hier ils sont venus me chercher sur mon mur alors voilà, faites comme moi ne lisez plus aucune information en français (sauf les crises.fr, Jacques Sapir, et quelques autres, mais allez voir les sites espagnols, italiens, allemands et russes bien sûr…

A propos si quelqu’un a des illusions sur le caractère anti-fasciste des Le Pen, voyez leur fréquentation…

sous-titrer cette vidéo à l’usage du public de l’Est.

http://www.dailymotion.com/…/x1e8ikj_le-front-national…

Danielle Bleitrach


Alain Benajam sur le front de la dictature médiatique

2 : Ma réponse spontanée

OBSERVATION: ma réponse n'a jamais été publiée par l'intéressée (certainement au nom du "respect" du débat d'opinions fondement de la démocratie) mais par honnêteté, je la mets en mémoire ici. 

"L' "union sacrée " cela ne vous rappelle rien ? 

Vous devriez réviser honnêtement votre Histoire car là, vous êtes pitoyable et vos arguties sont aussi malhonnêtes que stupides, et surtout avec un tel comportement égoïste enlisé dans les crispations du passé, vous êtes l' "idiote utile" de la politique totalitaire agressive menée par l'OTAN en Europe, celle la même que vous prétendez combattre ! 

Votre "preuve" (Jean Marie Le Pen et Svoboda) cette vidéo contestable je vous l'accorde, appartient cependant au passé du FN, et de plus, est hors contexte : que diriez vous si je ressortais les documents du pacte germano-soviétique ou les discours de votre camarade Doriot (j'ai toute une liste de collabos rouges au nazisme si vous voulez), comme preuve que vous êtes une nazie ?

Alors au lieu de vous masturber le bulbe avec des syllogismes néandertaliens, et des simplismes partiels donc partiaux, pourquoi regardant "du côté de l'enfer", ne citez-vous pas plutôt les analyses actuelles de Aymeric Chauperade ou Jacques Frère qui dénoncent la politique atlantiste en Ukraine et les crimes fascistes de Kiev dans le Donbass ? 

Madame, avec le peu de respect que vous m'avez laissé à votre encontre, je vous demande de sortir de votre ornière étroite et nauséeuse car là vous dépassez les bornes et diffamez gravement un homme d'honneur !

Car Alain Benajam est un type bien et sincère qui mène une action de réinformation sur le conflit en Ukraine et une mobilisation APOLITIQUES des plus importantes et que vous devriez respecter à défaut d'approuver... 

Mais cela demanderai de votre part, une intelligence de coeur et une tolérance d'esprit qui semblent cruellement vous faire défaut ainsi qu'une honnêteté intellectuelle qui, si vous en aviez une once, vous ferez, au mieux présenter des excuses à Monsieur Benajam, au minimum publier mon commentaire spontané. 

Recevez Madame, l'expression des sentiments que votre morve haineuse et vos diffamations stupides m'inspirent."

Erwan Castel

1 commentaire:

  1. Bravo Erwan!!!
    Je souçonnais depuis longtemps cette dame d'étre accoutrée d'oeillères, par momnent, elle a tout d'une fanatique.
    ;O)

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.