jeudi 2 août 2018

Quand la censure devient conne !


Ces dernières 24 heures les publications ont été bloquées sur Facebook suite au retrait par les inquisiteurs FB de ma dernière photo de profil (l'écusson de la Brigade Piatnashka) jugée "non conforme aux standards de la communauté" !

Une main tendue entourée de 15 étoiles ! c'est vrai qu'en terme de violence ou d’obscénité on peut pas trouver pire sur les réseaux !

Comme l'a fait remarquer un "ami" fb" il faudrait définir de quelle communauté il s'agit...

Encore un preuve que FB, ce fabuleux outil de communication, est aujourd'hui jugé subversif par ses propres créateurs aux ordres d'un système mondialiste qui tentent de contrôler les réseaux sociaux en limitant la liberté de publication aux idiots narcissiques, consommateurs passifs et autres collabos actifs qui nourrissent la dictature de la marchandise dont la violente et l’obscénité sont devenues même les modèles d'une décadence accomplie.

Erwan Castel

Du coup j'ai remplacé l'écusson de la brigade par un selfie (classique pour fb) en uniforme sur lequel apparaît bien sûr l'écusson coupable ! 

Je sais il m'arrive d'être taquin...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.