lundi 21 septembre 2015

Soutenons la Novorossiya !

Le Donbass au coeur du martyr européen

video

Les USA dans leur croisade mondialiste survivaliste veulent liquider la vieille Europe en la divisant et l’entraînant dans une confrontation avec l'empire russe, dernier rempart protégeant les valeurs d'un Occident décadent et soumis à un esclavage économico-culturel volontaire et suicidaire.

Les femmes et les hommes libres aux consciences encore éveillées doivent soutenir ce peuple du Donbass, accroché à ses terrils et ses églises depuis 18 mois et qui refuse par le prix du sang sa soumission à la dictature militaro-industrielle des satrapes étasuniens installés par le coup d'état du Maïdan à Kiev.

Soutenir la Novorossiya, c'est d'abord relayer les informations pour participer chacun autour de soi aux réveils des consciences lobotomisées par les médias officiels, c'est ensuite aider les personnes engagées sur le terrain et qui tentent de défendre la population civile victime d'une opération spéciale génocidaire qui a déjà tué plus de 10 000 personnes.
Sur le terrain, des femmes et des hommes se sont engagés dans les services de santé, humanitaires ou militaires pour chaque jour soigner réconforter et protéger les personnes et l'avenir des Républiques de Donetsk et Lugansk.

Ainsi, nous sommes aujourd'hui une poignée de volontaires mêlés à nos frères d'armes miliciens du Donbass et volontaires venant de Russie et d'autres peuples d'Europe à tenir cette ligne de front fragile. Derrière nous, sont des familles terrées dans les caves de maisons bombardées et devant nous une armée au service de l'OTAN, ce bras armé européen contrôlé par les USA et qui s’apprête a lancer une nouvelle offensive majeure sur les républiques de Donetsk et Lugansk.

L'Histoire de l'Europe s'est remis en marche en 2014, et son accélération en 2015 confirme l'importance vitale et internationale des enjeux et des menaces de cette crise ukrainienne...

A chacun maintenant le choix de subir ou de réagir, "il n'y a que les poissons morts qui vont dans le sens du courant" !

AVERTISSEMENT ! 

L'année dernière les premiers volontaires sont arrivés dans l'inconnu de la situation et d'eux-mêmes, générant malgré eux des problèmes relationnels graves et des inaptitudes récurrentes aux missions proposées. Depuis ces expériences malheureuses, une organisation a été mise en place en coordination avec les autorités de la DNR pour filtrer et encadrer dès leur arrivée les volontaires étrangers (sélection, cooptation, examens d'incorporation etc...)

Car cette guerre n'est pas qu'une simple aventure individuelle ou une expérience qui offre à chacun des sensations fortes et le goût du risque. Un tel volontariat ne doit pas se faire à la légère...C'est un engagement total charnel et métapolitique, qui réclame des qualités mentales et physiques endurantes, une discipline et un esprit collectif supérieurs...


Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter à l'adresse suivante :


Merci de votre engagement solidaire morale, financier ou physique...


Erwan Castel, volontaires en Novorossiya.

Volontaires français, breton, wallon et russe à l'entrainement

____________________


Pour nous soutenir...

Pour aider les volontaires présents (11) dans le Donbass, vous pouvez envoyez vos dons mêmes les plus modestes à l'adresse bancaire suivante. Les sommes collectées servent :
- A compléter l'équipement individuel de chacun (surtout à l'approche de l'hiver)
- A subvenir aux besoins de vie courante des volontaires 
- A couvrir les frais administratifs comme le renouvellement de visas par exemple
- A payer les frais de logement et de transport sur Donetsk, lors des repos 
- etc...

Actuellement aucun système banciare ne fonctionne dans le Donbass, et les sommes sont collectées sur un compte en France avant d'être envoyées par tranche de 300 euros vers l'unique bureau Western Union local qui fonctionne à Donetsk.

Merci d'avance de votre soutien matériel :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.