SOUTIEN FINANCIER


Bonjour,

Depuis janvier 2015, j'ai quitté la Guyane française et mon travail de guide expédition en forêt équatoriale pour venir à Donetsk au coeur d'une guerre, soutenir la population du Donbass dans ses combats pour survivre et défendre ses traditions.

Vous trouverez ici le lien d'une cagnotte leetchi destinée à m'aider

Engagé dans de nombreux projets militants, humanitaires et personnels, je suis souvent confronté à des problèmes de financements pour les mener à bien ainsi que de moyens pour les entreprendre.

Si mon salaire actuel (15000 roubles soit env 200 euros) est suffisant pour couvrir mes dépenses personnelles et continuer par exemple à aider chaque mois des personnes en difficulté dans le quartier bombardé d'Oktyabrsky, il ne m'autorise cependant pas à développer mes actions et investir pour les rendre plus performantes.
Par ailleurs, après 4 ans dans le Donbass, je dois renouveler du matériel et j'envisage également d'en acquérir comme par exemple un appareil photographique plus performant que mon vieux téléphone afin d'améliorer mon travail d'information, et une voiture d'occasion pour mes déplacements.

En vous remerciant de votre soutien financier pour aider mes actions bénévoles et ma vie dans le Donbass, je vous prie d'accepter toute ma gratitude et mes plus vives amitiés...

Erwan Castel

 *
*      *

Le lien de la cagnotte leetchi ici : 

"Pour aider Erwan Castel"





14 commentaires:

  1. Je ne sais que dire ...si ce n'est, merci de votre courage, bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve plus l'adresse pour l'envoi d'un chèque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'occupe plus du soutien aux volontaires français dans le Donbass mais vous pouvez cependant m'aider dans le travail d'information réalisé ici et sur les réseaux sociaux Merci de me contacter au mail suivant : alawata@gmail.com

      Supprimer
  3. C'est affreux ce qu'il se passe à Donetsk en ce moment !
    Force, courage à vous et à tous les civils....
    La météo froide n'arrange rien (demain, samedi,petit répit car moins froid).
    Tenez bon )
    Merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Des dons en Bitcoins est ce possible ? Si oui une adresse Wallet serait le bienvenue . Courage à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car dans le Donbass nous ne sommes reliés à aucun système bancaire extérieur et seuls fonctionnent des bureaux de changes pour les devises papier.

      Supprimer
  5. bonjour, savez vous comment peut on prendre contacte avec une personne s'occupent des volontaires français voulant rejoindre l'armée du Dombass?
    Merci et bon courage avous

    RépondreSupprimer
  6. Erwan, il est dommage qu'il n'y a pas de boutons des réseaux sociaux sur votre blogue afin qu'on puisse y faire passer vos articles!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Quel est le moyen le plus pratique pour vous, le plus rapide, voire, le plus efficace? Paypal ou chèque. Là, je parle pour vous envoyer de l'argent à vous pour vous aider à subvenir à vos besoins.
    Pour les enfants, je suis allé sur le site. J'ai mis le lien sur Face de Bouc et je le rajouterai sur mon site pro. Comme pour ce blog.
    Et, question subsidiaire, est-il envisageable de vous envoyer un colis, avec du chouchen et du kouign amann? Une alimentation saine et de base.

    RépondreSupprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.