SOUTIEN FINANCIER

S'il vous plaît, pour m'aider dans ce travail de réinformation et de soutien :

Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer seul et à plein temps malgré une absence actuelle de revenus et une censure de mon travail par les chiens de garde existant de chaque côté du front.

Mes dépenses aujourd'hui ce divisent en 3 domaines :

  • Vie courante : loyer, nourriture, entretien, déplacement etc...  pour un montant global de 10 000 roubles ------ entre 160 et 180 euros mensuels. J'ai investi en décembre dans un vélo (10 000 roubles) pour me déplacer plus rapidement pendant la nuit et en dehors des lignes de bus.
  • Vie professionnelle : déplacements, matériel informatique et de reportage (batteries disques durs etc...) ------- variable entre 50 et 100 euros mensuels en moyenne, je mets également de côté de l'argent pour investir dans du matériel plus performant (je travaille aujourd'hui avec mon smartphone)
  • Humanitaire et soutien : je distribue ensuite le surplus éventuel obtenu autour de moi selon les priorités suivantes : 
                  a / personnes âgées isolées n'ayant que leur pension de 2300 roubles,                                                b / familles bombardées ayant besoin de faire des réparations, 
                   c / volontaires ayant besoin de prêts pour vivre ou s'équiper.

Je ne saurais jamais assez remercier celles et ceux qui me soutiennent depuis plusieurs années pour certains et qui me permettent de continuer de vivre pour le travail d'information et de soutien que j'essaye de réaliser quotidiennement ici. 

Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés des virements vers le Donbass
Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.

En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel

Bien à vous 

Erwan Castel

Merci d'avance de votre soutien financier

Erwan Castel

11 commentaires:

  1. Je ne sais que dire ...si ce n'est, merci de votre courage, bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve plus l'adresse pour l'envoi d'un chèque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne m'occupe plus du soutien aux volontaires français dans le Donbass mais vous pouvez cependant m'aider dans le travail d'information réalisé ici et sur les réseaux sociaux Merci de me contacter au mail suivant : alawata@gmail.com

      Supprimer
  3. C'est affreux ce qu'il se passe à Donetsk en ce moment !
    Force, courage à vous et à tous les civils....
    La météo froide n'arrange rien (demain, samedi,petit répit car moins froid).
    Tenez bon )
    Merci de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Des dons en Bitcoins est ce possible ? Si oui une adresse Wallet serait le bienvenue . Courage à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car dans le Donbass nous ne sommes reliés à aucun système bancaire extérieur et seuls fonctionnent des bureaux de changes pour les devises papier.

      Supprimer

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.