vendredi 15 août 2014

Alerte ! Danger chimique

Les bombardements Ukrainiens menacent un site majeur pour la sécurité de l'environnement 

video

"Je m'appelle Pavel Brykov, je suis l'attaché de presse du consortium "STIROL" (Gorlovka, région de Donetsk. Le plus grand consortium chimique ukrainien).

Je voudrais faire une déclaration d’une extrême urgence. Tout au long des trois dernières semaines la ville de Gorlovka en générale et le territoire de la plus grande usine chimique "Stirol" en particulier, subissent des bombardements, des frappes et des tirs d'artillerie de l'armée ukrainienne avec l'utilisation des lances-roquettes multiples "GRAD", et même les "URAGAN". Notamment le 5 aout dernier, d'une manière ciblée, en plus des frappes de GRAD, 5 frappes de lances-roquettes multiples URAGAN ont été effectuées sur l'usine. il s'agit de l'arme de destruction massive la plus puissante en service dans l'armée ukrainienne.

Les bombardements de la ville et de l'usine chimiques sont continuels.

Je déclare officiellement :

Compte tenu les actions irresponsables de l'armée ukrainienne, les habitants de l'Ukraine, de la Russie et de la Bielorussie subissent quotidiennement le risque mortel d'une catastrophe écologique, dont il est impossible de prédire les conséquences et d'évaluer l'étendue des dégâts.

Un accident à "Stirol" entrainera la fuite d'une substance chimique dangereuse qui est le mono-nitre-chlorbenzène , extrêmement nocif. Le rayon létal, compte tenu de l'orientation du vent, des bassins des fleuves et aires marines, est de 300 km minimum. Je ne comprends pas pourquoi ce fait est passé sous silence par tous les médias ukrainiens."
__________

Sources de l'article :
- Site "WIKISTRIKE", le lien : ICI
- Site "YOUTUBE", le lien : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.