mardi 16 août 2016

Rencontre Iatseniouk-Tusk

Un vautour en visite à Bruxelles

Une des premières rencontre entre Iatseniouk et Tusk en décembre 2014

Tiens tiens tiens ! pendant que ses comparses Avakov et Parubyi fomentent au 17ème étage de l'hôtel Kiev et que les chiens enragés du Prayvi Sector et de OUN rôdent dans les rues, l'ancien premier sinistre ukrainien est allé d'un coup d'aile de vautour rencontrer le Mickey de l'Union Européenne, pardon le Donald Tusk de la colonie étasunienne en Europe... pour "parler de la pluie et du beau temps".

Officiellement, il a été question bien sûr "du Donbass, de l'intégration européenne et de la situation internationale" abordés par un type qui n'a plus aucune fonction en Ukraine mais qui n'a pas dû oublier dans sa visite auprès du Président du Conseil européen de prendre son thermomètre et son tube de vaseline pour connaître la réaction potentielle des Européens, si ("par hasard") un nouveau Maïdan renversait Porochenko et mettait à sa place ... "amstram gram pic et pic..." un dénommé Iatsenouk par exemple !

Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

Source de l'article : 

Site d'information News Front 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les commentaires (soumis à modération) sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter la charte du groupe que vous trouvez sous l'onglet "Charte" en haut et à droite. Erwan Castel.